Posté(e) le 11 février 201312 a Auteur comment_518844 Ce n'est pas à l'ordre du jour, no stress loool ! On m'en avait proposé une contre ma rs4, j'avais pas voulu... je voulais absolument une ///M3 e92, et avec ce que je viens d'injecter dedans, je vais faire un bout de chemin avec
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518846 Ouaip si je la garde jusqu'au bout !!! J'ai des envies de 997TT mdr !! Celle de Seb te donne envie
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518848 ce serait malheureux de la " jeter " si tot , surtout pour une porsche d'autoroute lol n'empêche ce post manque cruellement de photo , j'espère que tu vas y remédier
Posté(e) le 11 février 201312 a Auteur comment_518849 Celle de Seb te donne envie Il y a de ça ouai, mais moi je n'aurais jamais de jantes ADV.1 loool ce serait malheureux de la " jeter " si tot , surtout pour une porsche d'autoroute lol n'empêche ce post manque cruellement de photo , j'espère que tu vas y remédier Justement je suis entrain de négocier un shoot pour ce week end dans le ch'nord mdr
Posté(e) le 12 février 201312 a Auteur comment_518871 @ Bravuce J'ai découvert ce matin, que j'avais la même options que toi, pour la programmation du chauffage !!! Sinon, Dimitri m'a répondu ce matin pour les 2 sièges, verdict +/- 5500 euros les 2, montés !! A suivre...
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518942 a ouai , super utile comme option .. hein !!! .... c est quoi comme siège ?? les CS ??
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518954 euh... déjà disponible sur les E36 les filles.. (ventilation auxiliaire)
Posté(e) le 12 février 201312 a Auteur comment_518967 a ouai , super utile comme option .. hein !!! .... c est quoi comme siège ?? les CS ?? Des Statüs GTX, options personnalisées et coque carbone, avec le nécessaire de montage et les douanes... euh... déjà disponible sur les E36 les filles.. (ventilation auxiliaire) Ca tombe je l'avais sur les Ex ///M jamais fais gaffe..... bruce m'a appris plein de choses comme l'ouverture tactile sur la poigné aussi loool
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518991 Il y a de ça ouai, mais moi je n'aurais jamais de jantes ADV.1 loool C'est vrai que ça coûte une blinde
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519290 euh... déjà disponible sur les E36 les filles.. (ventilation auxiliaire) je sais ma poule mais ... j faisais de l ironie tellement cette option est inutiles sauf si tu habite en Sibérie , suède ou que tu n as pas de box pour l hiver . perso j aurai préféré avoir les sièges gonflable avec les cotés qui bouge plutôt que la ventilation auxiliaire mais c est pas moi qui l ai commandé comme ça
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519294 Tu ne risques pas de commander en option.. c'est de série avec ordinateur de bord Pourquoi ne penser qu'au froid? En pleine cagnasse, un intérieur frais quand tu rentres de la playa (par ex), c'est bien aussi
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519308 Tu ne risques pas de commander en option.. c'est de série avec ordinateur de bord Pourquoi ne penser qu'au froid? En pleine cagnasse, un intérieur frais quand tu rentres de la playa (par ex), c'est bien aussi Une climatisation pour siège...mmm pas bête avec le cuir chauffé en été ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu dis que les bourelets gonflables sont de série....je les ai pas sur la mienne...
Posté(e) le 13 février 201312 a Auteur comment_519315 Je pense qu'il parle du pré-chauffage intérieur !! Par contre les sièges gonflants, je les ai aussi
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519346 Les sièges avec réglages lombaires c'est au top ! Enfin moi j'aime bien pour mon petit de dos de vieux !
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519494 Tu ne risques pas de commander en option.. c'est de série avec ordinateur de bord Pourquoi ne penser qu'au froid? En pleine cagnasse, un intérieur frais quand tu rentres de la playa (par ex), c'est bien aussi le bleme gillou ,c est que ça n enclenche pas la climatisation ( moteur pas mi en marche ) , mais la ventil , et quand tu es en plein cagnard , et bien macache pour le frais dans la caisse , par contre l hiver ça chauff ( résistance ). a mon avis la batterie en prend un coup si on l utilise trop .
Posté(e) le 13 février 201312 a Auteur comment_519504 Ca me fais penser que je l'ai programmé mais que j'ai pas touché la /// depuis lundi !!!!
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519517 J'ai trouvé mes sièges, c'est donc en attente t'as pris des comment ?