Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_518844

Ce n'est pas à l'ordre du jour, no stress loool ! On m'en avait proposé une contre ma rs4, j'avais pas voulu... je voulais absolument une ///M3 e92, et avec ce que je viens d'injecter dedans, je vais faire un bout de chemin avec ;)

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_518846

Ouaip si je la garde jusqu'au bout !!! J'ai des envies de 997TT mdr !!

Celle de Seb te donne envie

Posté(e)
comment_518848

ce serait malheureux de la " jeter " si tot , surtout pour une porsche d'autoroute lol 

n'empêche ce post manque cruellement de photo , j'espère que tu vas y remédier  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_518849

Celle de Seb te donne envie

Il y a de ça ouai, mais moi je n'aurais jamais de jantes ADV.1 loool

ce serait malheureux de la " jeter " si tot , surtout pour une porsche d'autoroute lol 

n'empêche ce post manque cruellement de photo , j'espère que tu vas y remédier  :)

Justement je suis entrain de négocier un shoot pour ce week end dans le ch'nord mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_518871

@ Bravuce

J'ai découvert ce matin, que j'avais la même options que toi, pour la programmation du chauffage !!!

Sinon, Dimitri m'a répondu ce matin pour les 2 sièges, verdict +/- 5500 euros les 2, montés !! A suivre...

Posté(e)
comment_518942

a ouai , super utile comme option .. hein !!! .... :neutral:

c est quoi comme siège ?? les CS ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_518967

a ouai , super utile comme option .. hein !!! .... :neutral:

c est quoi comme siège ?? les CS ??

Des Statüs GTX, options personnalisées et coque carbone, avec le nécessaire de montage et les douanes...

euh... déjà disponible sur les E36 les filles.. (ventilation auxiliaire)

Ca tombe je l'avais sur les Ex ///M jamais fais gaffe..... bruce m'a appris plein de choses comme l'ouverture tactile sur la poigné aussi loool

Posté(e)
comment_518991

Il y a de ça ouai, mais moi je n'aurais jamais de jantes ADV.1 loool

C'est vrai que ça coûte une blinde

Posté(e)
comment_519290

euh... déjà disponible sur les E36 les filles.. (ventilation auxiliaire)

je sais ma poule mais ... j faisais de l ironie tellement cette option est inutiles sauf si tu habite en Sibérie , suède ou que tu n as pas de box pour l hiver . perso j aurai préféré avoir les sièges gonflable avec les cotés qui bouge plutôt que la ventilation auxiliaire 8) mais c est pas moi qui l ai commandé comme ça :W

Posté(e)
comment_519294

Tu ne risques pas de commander en option.. c'est de série avec ordinateur de bord

Pourquoi ne penser qu'au froid? En pleine cagnasse, un intérieur frais quand tu rentres de la playa (par ex), c'est bien aussi

Posté(e)
comment_519308

Tu ne risques pas de commander en option.. c'est de série avec ordinateur de bord

Pourquoi ne penser qu'au froid? En pleine cagnasse, un intérieur frais quand tu rentres de la playa (par ex), c'est bien aussi

Une climatisation pour siège...mmm pas bête avec le cuir chauffé en été !

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu dis que les bourelets gonflables sont de série....je les ai pas sur la mienne... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_519315

Je pense qu'il parle du pré-chauffage intérieur !! Par contre les sièges gonflants, je les ai aussi :D

Posté(e)
comment_519346

Les sièges avec réglages lombaires c'est au top !

Enfin moi j'aime bien pour mon petit de dos de vieux ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_519494

le bleme gillou ,c est que ça n enclenche pas la climatisation ( moteur pas mi en marche ) , mais la ventil , et quand tu es en plein cagnard , et bien macache pour le frais dans la caisse , par contre l hiver ça chauff ( résistance ). a mon avis la batterie en prend un coup si on l utilise trop .

Posté(e)
  • Auteur
comment_519504

Ca me fais penser que je l'ai programmé mais que j'ai pas touché la /// depuis lundi !!!!

Posté(e)
comment_519517

J'ai trouvé mes sièges, c'est donc en attente :-D

t'as pris des comment ?