Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_520667

Ouai réglables avec l'aiiiephoune !

Le gadget qui justifie le choix du kit  ? :o 

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_520670

Oui et non ! C'est quand même intéressant de pouvoir régler directement de l'auto ! Mais c'est uniquement pour la dureté, pas pour la hauteur de caisse ! Sur ma sub, j'avais des Tein Monoflex avec EDFC, moins pointu que les KW mais assez sympa !! Ca évite d'avoir a démonter entre l'usage route et piste !!

Posté(e)
comment_520679

Iopcture .gadget,non car je sais pas si tu as déjà régler des combinés filetés mais la plupart une fois réglés ne touchent plus rien et se trouvent avec un réglage qui ne correspond qu'à un seul cas de figure.

l'avantage du ddc est justement de pouvoir adapter le réglage à volonté selon le cas de figure.Perso je trouve ce kit formidable mais je n'ai pas assez de recul avec car chez moi c'est neige et neige depuis 1 mois.

Posté(e)
  • Auteur
comment_520684

J'ai pas trop compris pourquoi tu me demandes, alors que tu les as ?? Loool

Posté(e)
  • Auteur
comment_520689

Pour faire 2, 3 sorties pistes j'en aurais largement assez ! De toutes façons, ça viendra en dernier ;)

Posté(e)
comment_520692

je disais gadget pour rire olive , je trouve le concept de pouvoir régler son kit a distance genial :)

Posté(e)
comment_520695

Je l'avais bien pris comme ça,et les réglages c'est avant d'envoyer sinon tu vas au tas.

Posté(e)
comment_520700

Cas où il y a des KW V3 avec EDC en état neuf à vendre sur un forum allemand pour 1000 €.

img-520700-1-jxon-910.jpg

img-520700-2-jxon-b10.jpg

Posté(e)
comment_520833

Il a envie de craquer et les prendre

lol ! C'est comme ça que je l'avais compris aussi !

Posté(e)
comment_520991

Le probleme av2c des fillete c que SI ILS ONT fait 10 000 de piste abev vibreur et bien ils sont mort...

Posté(e)
comment_520997

Pour info un bacquet de CRT coûte inviron 5500 euros ....

Et sans la voiture autour ?  :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_521000

De toutes façons, je les achèterais neufs ;) 

Les Brembo sont montés :D