Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_521286

Merci !!!

Oui elle sera la dimanche pro ;) ! Dommage que tu ne viennes pas avec ta sub :/ !!

Posté(e)
comment_521296

Dommage en effet :(

Je dois malheurement refaire une geo suite a des travaux fait sur l'auto cette hiver. Je n'ai pu avoir rendez-vous que le 5/3.

On remettra ca! En alsace !

Posté(e)
  • Auteur
comment_521301

Dommage en effet :(

Je dois malheurement refaire une geo suite a des travaux fait sur l'auto cette hiver. Je n'ai pu avoir rendez-vous que le 5/3.

On remettra ca! En alsace !

Arf !!! Oui je serais la au ///M fest, et d'ici la, elle aura encore évoluer !!!!

@ Mika, merci ma poule ;)

Posté(e)
comment_521813

elle est monstrueuse !!! je me réjoui de la voir en vrai au ring ! 

Posté(e)
comment_521820

Tu ne seras pas au bimmer dimanche ?

Non ( malheureusement ) je vais chercher mes jantes de piste a Paris et mes pneus + les pneus d'autres membres .. 

Posté(e)
comment_521826

ah tu viens de ma faire pensé qu'on part Vendredi  et on revient samedi , on s'est mis d'accord hier j'avais oublié ! 

a confirmé toute manière ... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_521827

Bah voila!!!! Ca va peut être le faire !! En plus pour une fois que je vais en Gelbique looool

Posté(e)
  • Auteur
comment_521835

Je passe par le Lux et je reste chez Sonja à 10 kilomètres du nurb !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_521898

Je doute que j'aurais le temps Jack, et on sera en convoit ;) mais merci pour la proposition :D