Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_521953

Le M-fest alsace/lorraine :)

Il y a un post dans les sorties M. Tu peux contacter bastien57 pour de plus amples informations. C'est l'organisateur.

Ca se deroule le 13 et le 14 juillet.

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_522734

A titre informatif, quelqu'un serait intéressé par mon becquet carbone BMW performance ( un vrai pas une réplique ebay)

Posté(e)
  • Auteur
comment_522742

Changement d'avis je viens de voir la malle que je voulais mettre sur une M noire et j'aime pas... Autant sur la orange ca butte, mais sur la noire beuuurk loool

PS: j'avais pas encore préciser que je changeais vite d'avis loool

Posté(e)
  • Auteur
comment_522746

J'ai regardé entre temps et j'ai pas pu supprimer mon com :(

Posté(e)
comment_522752

Merci.

HS sorry Mitch,

tu es le bienvenu avec nous Olive, la ///M Fest c'est bien marrant !

Posté(e)
  • Auteur
comment_522757

Pas de soucis pour le HS Olive !!! Viens représenter les e92 ;) on discutera KW et je pourrais me faire un avis par la même occasion ;)

Posté(e)
comment_522831

Il vaut combien le béquet performance car je crois que je vais me le mettre :-)

J'ai été bête j.etais chez BMW je viens de me prendre une housse pour la M3 ;-) et j'ai pas demandé le tarif

Posté(e)
comment_522834

Il vaut combien le béquet performance car je crois que je vais me le mettre :-)

J'ai été bête j.etais chez BMW je viens de me prendre une housse pour la M3 ;-) et j'ai pas demandé le tarif

Salut frédo,

De mémoire je crois qu'il est a 460 euros .

Posté(e)
comment_522859

alors pour info le bequet bmw performance c est 450e en consesion bmw et il et coler avec la cole fournie

Posté(e)
comment_522871

j'ai demandé chez bmw a évreux , il m'ont dit qu'il commander 2 tubes donc je penses que cela tient , je verrais bien il va être sur ma futur :wink: .

Posté(e)
comment_522872

Et juste avec la colle sa tient bien ?

un rien ca tien niquel c est comme de la colle a par brise j en ai un a vendre mais pas un orrigine BMW

Posté(e)
comment_522912

Merci jojo mais est ce qu'il s'adapte correctement?

Car je sais que zaza en avait acheté un qui était impossible à monter de memoire