Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_487309

Tu vas nous en faire une bête de cette auto, hâte de voir la suite copain.

• Réponses 1.9k
  • Vues 142.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_487336

Bah il y a pas grand chose à faire pour qu'elle soit jolie ! Pour le reste on verra plus tard !!

@ Mika ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_488503

Rien du tout, j'empile les pièces pour le moment ! On montera tout d'un coup quand j'aurais reçu mes autres colis ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_488541

@ Hamide ça arrive ;)

Merci messieurs CSLisé ou GTSisé je ne pense pas ! Déjà lui faire quelques modifications simples pour commencer après on verra !

Pour être clair, j'hésite encore sur 3 projets sur 2013:

- soit radicaliser la ///M e92, c'est à dire gros freins, Recaro, arceau, G-power, etc...

- soit garder la ///M e92 modifiée à mon goût sans tomber dans l'extrême et me racheter une sub sti 10 ou sti-s à coté. J'ai toujours eu un gros penchant pour les ///M et les subs...

- Soit m'acheter une Gtr, j'aurais du franchir le cap il y a un moment mais les choses ont fait que....

On verra bien, grosse journée momotage bientôt, quand j'aurais reçu encore quelques colis....elle va enfin changé de gueule :D !

Posté(e)
comment_488860

Super ta M! Ta commander ou les ressort HR Race?C'est compatible avec EDC?

Posté(e)
comment_488875

apparemment oui car il la l edc et d'autre personnes sur le forum l'ont fait ayant sur leur e92 l'edc.

Posté(e)
  • Auteur
comment_488897

Ils viennent de chez Sport Auto 54 et sont bien compatibles avec l'EDC ;)

Posté(e)
comment_489014

Belle modification et belle ///M me réjoui de voir la suite !

Par contre j'ai vu que tu parlais d'acheté une gtr ? Je pense que tu n'en seras que décu par les sensation fournie par cette voiture , je n'ai jamais roulé avec mais un ami a moi l'a eu . les performance était la c'est sur , il sortait 500 cv a peu près mais avait aucune sensation par la facilité de conduite de celle-ci et l'a vendue pour une m3 E46 et depuis les boites auto il n'aime plus trop !

Posté(e)
  • Auteur
comment_489016

Merci ;) ! j'ai déjà testé la GTR ainsi que sur le Nurb ;) ! Je sais que malheureusement les sensations sont un peu limitées, et que c'est un peu "facile" à conduire contrairement à une M3 ou totalement opposé à ma Zo6 mais j'ai toujours dit que j'en aurais une un jour ;)

La j'ai fortement envi de prendre une sub à coté de la M, donc on verra bien vers mi 2013 comment ça se passera :D