Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

@ Hamide ça arrive ;)

Merci messieurs CSLisé ou GTSisé je ne pense pas ! Déjà lui faire quelques modifications simples pour commencer après on verra !

Pour être clair, j'hésite encore sur 3 projets sur 2013:

- soit radicaliser la ///M e92, c'est à dire gros freins, Recaro, arceau, G-power, etc...

- soit garder la ///M e92 modifiée à mon goût sans tomber dans l'extrême et me racheter une sub sti 10 ou sti-s à coté. J'ai toujours eu un gros penchant pour les ///M et les subs...

- Soit m'acheter une Gtr, j'aurais du franchir le cap il y a un moment mais les choses ont fait que....

On verra bien, grosse journée momotage bientôt, quand j'aurais reçu encore quelques colis....elle va enfin changé de gueule :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modification et belle ///M me réjoui de voir la suite !

Par contre j'ai vu que tu parlais d'acheté une gtr ? Je pense que tu n'en seras que décu par les sensation fournie par cette voiture , je n'ai jamais roulé avec mais un ami a moi l'a eu . les performance était la c'est sur , il sortait 500 cv a peu près mais avait aucune sensation par la facilité de conduite de celle-ci et l'a vendue pour une m3 E46 et depuis les boites auto il n'aime plus trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) ! j'ai déjà testé la GTR ainsi que sur le Nurb ;) ! Je sais que malheureusement les sensations sont un peu limitées, et que c'est un peu "facile" à conduire contrairement à une M3 ou totalement opposé à ma Zo6 mais j'ai toujours dit que j'en aurais une un jour ;)

La j'ai fortement envi de prendre une sub à coté de la M, donc on verra bien vers mi 2013 comment ça se passera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...