Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 e92 Individual

Featured Replies

Posté(e)

@mitch02 -> tu dois une mousse à Xavier!! 1000ième réponse!!

post-8612-0-98825700-1361453555_thumb.jp

• Réponses 1.9k
  • Vues 146.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)

Bon finalement pas d'akra, je pars sur une Challenge Race, ça équivaut à l'akra chez les américains... comme ça je conserve mon silencieux Eisenmann !

Pas grand monde doit connaitre, peut être Olive, mais c'est de très très bonne qualité ! 

Eisenmann Race + Challenge Race ça va chanter correct ;)

Un aperçu du Eisenmann Race avec le Challenge STREET seulement ==> 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déjà épuisé toutes les vidéos du net mais j'aime pas me faire une idée sur une vidéo, je trouve que c'est pas assez représentatif !!!

La 1 c'est avec le challenge Sport, donc celui qui a 2x double gamelle !! Sinon il y a le Race+ mais la a mon avis ce serait beaucoup trop...

Posté(e)

J'ai déjà épuisé toutes les vidéos du net mais j'aime pas me faire une idée sur une vidéo, je trouve que c'est pas assez représentatif !!!

Je suis d'accord avec toi ;) le combo Eisenmann Race + Challenge Race est magnifique ! Les forces de l'ordres ne seront peut être pas du même avis  :perenoel:

Posté(e)

Le barouf d'enfer avec le Race + !!!

Abusé !

Posté(e)

moi j connais, j ai failli prendre le race comme toi ,mais déjà rien qu avec mon silencieux j ai été emmerdé sur certains circuit qui on le testeur de son . du coup j avais abandonné l idée .

Posté(e)

Bon choix ça va gueuler, vu que tu te retrouve carrément sans cata :-) 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai demandé 3 devis !! J'attend les reps pour pouvoir commander ça ! Après plenum et reprog !

Posté(e)

:nickel4:  la classe !

Posté(e)

Cool pat que de bonne chose :-)

On va t'appeler patfurious loool

Posté(e)
  • Auteur

@ Fredo, tu sors loool !! La j'ai hâte de recevoir et monter mes RECARO !! La ///M sera un vrai sapin de Noël au tableau de bord entre les bacquets, les plaquettes et la ligne !! Je ferais tout sauter d'un coup

Posté(e)

c clair mais apres tu auras une.M au top !!!

Posté(e)
  • Auteur

Ouaip, il y aura plus que quelques détails !!!

Par contre je ne sais pas encore quand je vais commandé tout ça !! La je repars au ski et après Nurb, le budget va encore morfler mdr !! Et si je la finie trop vite je me connais je vais vouloir la vendre !!

Avis aux amateurs subs, j'ai une sti7 400+ bien affuté à vendre, avec des jantes WORK, on sait jamais si quelqu'un dans votre entourage.... Ca me permettrait de bosser encore plus sur la ///M

Posté(e)

Tu as encore une sub?

Posté(e)
  • Auteur

Oui ;)

Posté(e)

On veut une photo

Posté(e)

Pat tu as quoi comme ET sur tes jantes ainsi que l'epaisseur de tes cales merci :-)

Posté(e)

Pat tu as quoi comme ET sur tes jantes ainsi que l'epaisseur de tes cales merci :-)

Ahhh ça te plait aussi comme elles remplissent bien les ailes heinnnn ??? lol