Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_525785

Voiiila... quitte à mettre un kit compresseur, je pense qu'il vaut mieux mettre le SK2 direct, parce que je me connais, je vais l'acheter et après je vais regretter et me dire que j'aurais du prendre le SK2..... surtout que j'avais dis niet niet pas de comp...

Hop une journée en BE avec nos amis flamands et tu commences déjà :-D  Eh ben..

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_525788

Hop une journée en BE avec nos amis flamands et tu commences déjà :-D  Eh ben..

Loool j'ai même pas entendu sans en BE ! J'ai pas parlé avec des flamands non plus, enfin si avec un de ceux qui m'a fait des photos mais on a causé English !

Posté(e)
comment_525789

pardon,je relirai alors. :|

condition indispensable pour monter un g power est d'etre équipé de l'akra,bon à savoir avant de faire une commande un peu "rapide",car ca chiffre vite la aussi.

cela te laisse le champs libre pour monter un ESS , ca doit etre sympa aussi ! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_525791

Pourquoi indispensable ?? La ligne challenge aux US équivaut à une ligne akra...

Posté(e)
comment_525800

pour passer a 750ch il faut forger le bloque pour envoyer un max de pression , mais non forger y sort 650ch

Posté(e)
comment_525846

Avec méthanol ?

Sans méthanol mais pour sortir les 650 à mon avis il te faut de l'essence de compétition   :wink:

Posté(e)
comment_525854

Sans méthanol mais pour sortir les 650 à mon avis il te faut de l'essence de compétition   :wink:

j ai posté le lien ess tuning

et il utilise du 98 ou équivalent a se qu il ont chez eu

Posté(e)
comment_525866

Pourquoi indispensable ?? La ligne challenge aux US équivaut à une ligne akra...

pour une question de reprog,apres peu etre que le professionnel saura mieux chez qui tu le fera demandera une gestion sur mesure en fonction de ton matos,je crois que c'est faisable

Posté(e)
  • Auteur
comment_525884

Nan ca va, parce qu'après réflexion si c'est pour avoir 520 cv, je vais chercher la GTR et on en parle plus...

Posté(e)
comment_525887

Bon est bien maintenant on sait quels sont les plans,?!? Vendre m3 et acheter un gtr qui sera a coup sure préparé a mini 650 ch :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_525903

L'année pro jack.. Je profite de la ///M pendant encore un an ( déjà un an et demi avec une auto chez moi ça sera un miracle lool) en plus j'ai encore 2 poumons en prix de pièces qui sont en commande :P

Posté(e)
comment_525904

la gtr est une voiture efficace,qui laisse une m3 sur le carreau,c'est vrai.

néanmoins,il faut prendre en compte le coup d'utilisation et d'entretien du bestiau qui est à la hauteur des perfs,une m3 est moins dispendieuse.même avec un g_power ou certainement un ess.

Avec un K,tu roules dans une voiture plus "rare" qu"une gtr,penses au coté "exclusif" de la chose 8) ,penses aussi aux têtes des gens qui voudront jouer avec toi avec leurs porshe et autres bolides,et qui se feront surpendre par le k,je te jure c'est jouissif

adieu les joies de la glisse,bonjour la tenue de route scotchée au 3M,et adieu motorsport-passion?

non ca colle pas :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_525909

Je connais bien la Gtr déjà testé plusieurs fois ! C'est sur qur c'est moins rare que la ///M3 K, pas de glisses etc...pour le forum, je suis toujours passé par ici, ça ne changerait rien !

Maintenant ma ///M m'a couté presque 60000 euros, à ça si je rajoute un K.... Hum hum ... Le prix d'une GTR... Sachant que je ne pourrais jamais vendre ma ///M plus de 45k€, le choix est vite fait chez moi ! Avec toutes les prépas que j'ai faite et les sommes perdues, je devrais roulé en Gallardo depuis longtemps ( même si c'est pas ce que j'acheterais ) !

Bref pour le moment, dans le garage c'est ma ///M avec encore quelques projets, et j'invite les possesurs de m3 K ( hormis David de DM lool) à venir faire un test au Nurb contre mon atmo, pour voir si c'est vraiment utile ;)