Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 e92 Individual

Featured Replies

Posté(e)

Recaro vend les sièges avec possibilité de détrompeurs en option/accessoire de mémoire, ce qui n'est pas le cas de sparco.
A moins de prendre siège avec airbag, mais la chasse au poids n'est plus de mise.
Donc la résistance pour shunter reste le plus simple dans ton cas.

• Réponses 1.9k
  • Vues 146.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)

moi aussi se sont des sparco, mais le baquet en lui même n a rien a voir vus que c est branché sur la prise qui sort du sol ,sous le siège ?

non, pas de lien , j ai commandé chez PF motorsport , et c est lui qui me les branchera . mais j lui demanderai toute les info :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Nikel Bruce tu me tiens au jus!!

Les platines Recaro n'allant pas, je pars sur des VAC motorsport, avec glissières et attaches ceintures.... Ca commence a chiffré pour 2 sièges lool

Posté(e)

Oui, les glissières VAC sont bien, ne coûtent pas trop cher...mais avec les FDP et douanes, ça commence à grimper.

Posté(e)
  • Auteur

Coup de Bol DM a une commande en cours, ça va peut être limité les frais à voir !! Vraiment deçu de Recaro pour le coup... Perte de temps !! Si je les ai pas pour le Nurb, je serais bien dégouté :(

Posté(e)

DM les fait à combien les supports VAC ?

Posté(e)

Coup de Bol DM a une commande en cours, ça va peut être limité les frais à voir !! Vraiment deçu de Recaro pour le coup... Perte de temps !! Si je les ai pas pour le Nurb, je serais bien dégouté :(

si ta sorti nurb ne tombait pas en même temps que ma sortie magny court j t aurai passer mes support vac 8-)

Posté(e)
  • Auteur

Ouaip :(

Pis Ludo m'en a proposé en pret mais pas compatible E46/e92 !!

Posté(e)

regardez si les platines Sabelt ne feraient pas l'affaire. (@atomix-r )

Posté(e)

Hum vivement les photos des sieges :)

Posté(e)

Depuis que ça a été racheté, c'est devenu lamentable Recaro !!!

Posté(e)

il y'a aussi le tapis sensitif ( 100 € +/- ) et je crois que pour question d'assurance c'est mieux ... mais bon entre 10€ et 100€ ben ...  :|

@mitch02 quel est le problème avec les platines ? désaxée du volant comme chez Sparco pour les E46 ? 

Posté(e)
  • Auteur

Non simplement c'est plus compliqué que ça ! Les platines recaro sont prévu pour une adaptation sur celles d'origines ! Mes sièges sont électriques donc pas compatibles avec les pole po, ou alors j'aurais eu les sièges fixes ! J'avais pas envi de faire du travail de manouche, alors j'ai commandé les VAC pour avoir quelques choses de propre ! La comme ça ce n'est pas très explicite mais avec tout les élements sous les yeux c'est plus parlant...

Pour les voyants, j'attend les retours de Bravuce, sinon j'irais chez Bmw pour faire déconnecter les airbags des sièges.

Je vais surement aussi bientôt commander la ligne et faire une reprog pour finir tout ça !!

Posté(e)
  • Auteur

Oups doublons !

Posté(e)

Ah ok , Recaro aurait quand même pu le détaillé lors de l'achat chez ton fournisseur , c'est pas comme si t'achetais une ampoule quoi :o 

il y'a un Post sur les détrompeurs , tapis et Cie ...  tu as même déja posté dessus je crois  :oui:

Posté(e)
  • Auteur

Quand j'ai demandé au mec s'il avait déjà vu une M3 e92 avec sièges manuel, il m'a rep qu'il ne bossait pas chez BMW... Bref...

Pour les détrompeurs Recaro en vend mais je ne sais pas si ça fonctionne... Dim de chez Devotec m'a dit que ça ne fonctionné pas sur les e92 comme sur les E46 ! On verra bien par la suite, ce n'est pas un voyant qui m'empechera de rouler au nurb, loool ! Je verrais ça plus tard, la priorité pour le moment, c'est de recevoir et monter les sièges avant la dernière semaine de Mars, sachant que j'ai pas trop le temps en ce moment...

Posté(e)

Je me permet de poster des photos d'une M3 Suisse d'un autre forum, ça peut te donner des idées pour la suite, du genre meilleur appui !   :)  

img48110.jpg

img48111.jpg

img48610.jpg

img48710.jpg

img48711.jpg

img48611.jpg

Posté(e)

Elle est violente celle-ci !

Posté(e)

Non simplement c'est plus compliqué que ça ! Les platines recaro sont prévu pour une adaptation sur celles d'origines ! Mes sièges sont électriques donc pas compatibles avec les pole po, ou alors j'aurais eu les sièges fixes ! J'avais pas envi de faire du travail de manouche, alors j'ai commandé les VAC pour avoir quelques choses de propre ! La comme ça ce n'est pas très explicite mais avec tout les élements sous les yeux c'est plus parlant...

Pour les voyants, j'attend les retours de Bravuce, sinon j'irais chez Bmw pour faire déconnecter les airbags des sièges.

Je vais surement aussi bientôt commander la ligne et faire une reprog pour finir tout ça !!

Les platines VAC c'est le top quand même, abusé ca chiffre vite mais au final c'est du super matos, j'ai une platine recaro coté passagé, ca fait le boulot mais ca fait moins pro alors que c'est les platine du fabricant du siège, une bonne blague quand même !

Posté(e)

Elle vient de quel forum cette m3? Vous avez vu les phares? Je me demande ou il a bien pu les acheter ils sont magnifique..