Posté(e) le 24 mars 201313 a comment_535866 top les recaros , j'aime bien la config cuir/alcantara Signaler
Posté(e) le 24 mars 201313 a Auteur comment_535890 Superbes ces RECARO. Du coup, tu fais comment pour la repro airbags et ceintures ? Je ne sais pas pour le moment, mais il va falloir que je trouve une solution et vite parce que les voyants me gavent déjà !!! Sinon pour le montage, comme à chaque fois que je fais quelques choses.... ça ne va pas ! Les sièges sont fixes, parce que les glissières VAC ne vont pas sur mes Pole Po !! La tirette pour avancer/reculer, n'est pas assez large... Je vais appelé DM pour voir ça demain.... Idem, les trous sous les équerres RECARO ne tombent bien en face des trous des platines VAC, on s'est bien éclaté grrrrr Mais je suis satisfait parce que j'aime beaucoup le look, et la position dans l'auto, pour le maintien, je connaissais déjà parce que c'est le 4eme set de Pole Po que je met dans mes autos lol ! Merci pour les réponses Messieurs !! j'hésite à poser un arceau GTS, on verra bien ! Signaler
Posté(e) le 24 mars 201313 a comment_535893 Je ne sais pas pour le moment, mais il va falloir que je trouve une solution et vite parce que les voyants me gavent déjà !!! Sinon pour le montage, comme à chaque fois que je fais quelques choses.... ça ne va pas ! Les sièges sont fixes, parce que les glissières VAC ne vont pas sur mes Pole Po !! La tirette pour avancer/reculer, n'est pas assez large... Je vais appelé DM pour voir ça demain.... Idem, les trous sous les équerres RECARO ne tombent bien en face des trous des platines VAC, on s'est bien éclaté grrrrr Mais je suis satisfait parce que j'aime beaucoup le look, et la position dans l'auto, pour le maintien, je connaissais déjà parce que c'est le 4eme set de Pole Po que je met dans mes autos lol ! Merci pour les réponses Messieurs !! j'hésite à poser un arceau GTS, on verra bien ! C'est tout de même incroyable autant d'approximation pour du matos qui est censé être prévu pour… Vous avez du vous amuser au montage mais bon ça en valait la peine ! Well done Signaler
Posté(e) le 24 mars 201313 a Auteur comment_535895 Bah clairement ouai... pour que ça tombe en face, il fallait tiré sur les équerres d'un bon centimètre, je te raconte pas la merde...Ca m'a soulé alors, j'ai fait autrement ! J'ai d'abord fixé les équerres RECARO sur les platines VAC , puis posé les baquets sur les équerres ! Mais ce qui me soule le plus, c'est de commander des glissières VAC, et d'avoir des sièges fixes au final... On a aussi monté 1 baquet BRIDE Low Max avec coque carbone que mon pote avait, mais j'ai pas pris de photo, on voulait voir la gueule que ça avait !! Signaler
Posté(e) le 24 mars 201313 a Auteur comment_535921 Ce n'est pas de leur faute, c'est VAC qui propose ces glissières pour sièges baquets... Je vais voir avec eux demain ! Signaler
Posté(e) le 24 mars 201313 a comment_535924 Ce n'est pas de leur faute, c'est VAC qui propose ces glissières pour sièges baquets... Je vais voir avec eux demain ! Ce que je voulais dire c'est qu'ils sont censés savoir si c'est compatible ou pas non ? C'est eux les revendeurs… Signaler
Posté(e) le 24 mars 201313 a Auteur comment_535931 On verra bien, je vais voir avec eux demain Signaler
Posté(e) le 25 mars 201313 a comment_536028 Tu as pris les glissières universelles ? Car j'ai les VAC et ça fonctionne bien sur mes SPARCO. Signaler
Posté(e) le 25 mars 201313 a Auteur comment_536038 Tu as des photos Pat ? Hier j'ai vu le montage à Bravuce et avec ses Sparco, c'est beaucoup moins large que mes RECARO... Il n'y a qu'une ref en glissière VAC je crois. Signaler
Posté(e) le 25 mars 201313 a comment_536039 Oui, il n'y a qu'une ref pour ces glissières. Pas de photo car mon intérieur SPARCO n'est pas encore remonté. Signaler
Posté(e) le 14 avril 201313 a comment_543071 dit donc ..... pas de news ???? +1 on attend patiemment l'évolution de ta M Signaler
Posté(e) le 15 avril 201313 a Auteur comment_543128 Les news sont que j'enviseage de démonter pas mal de pièces et de tout vendre, la M3 y comprit !!! Signaler