Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_543184

Pour moi ça fait partie de ton personnage, l'extrême, le changement !

Ça me fait halluciner dans le bon sens du therme !

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_543186

+1 twist . 

en plus c'est grâce au gens comme Pat que l'on trouve de belle occasion sur le marché  :nickel6:

Posté(e)
comment_545343

alors mitch ton projet s éclaire ou tu gardes ton beau coupé bavarois ?:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_545399

Justement, je me tate de plus en plus à la mettre en vente.... 

Aujourd'hui il fait beau, donc 2 3 photos pour illustrer SA VRAI couleur qui apparait enfin :D

img3175fe.jpg

img3176e.jpg

img3178v.jpg

img3179ky.jpg

img3180t.jpg

Posté(e)
comment_545406

wouahhh magnifique  :lover:  manque plus que l'arceau :o

Moi je serais toi,mais je ne suis pas toi , je garderais ce v8 que tu es en train de bien radicalisé et j'irais me défouler sur la piste pour faire passer l'envie de changement   :nickel4:

en plus la belle saison commence seulement  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_545410

Quand je la regarde ou que je suis dans le baquet, je n'ai pas envi de la vendre mais j'ai de moins en moins envi de faire de la piste, d'une parce que j'ai pas envi de la plier, et parce que c'est un sacré budget ! 

Posté(e)
comment_545430

Quand je la regarde ou que je suis dans le baquet, je n'ai pas envi de la vendre mais j'ai de moins en moins envi de faire de la piste, d'une parce que j'ai pas envi de la plier, et parce que c'est un sacré budget ! 

C'est compréhensible ...  mais un petit ring c'est quand même moins cher qu'un circuit f1 , puis il faut la baptisé :D  

et j'avoue j'ai envie d'être sds dedans  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_545455

Merci ;)

Loic, oui je vais quand même y aller une fois avec rassure toi !!! Pas de soucis pour le sds ;)

Posté(e)
comment_545459

Loic, oui je vais quand même y aller une fois avec rassure toi !!! Pas de soucis pour le sds :wink:

bon ça,  je profiterais du recaro de droite   :nickel3: