Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 e92 Individual

Featured Replies

Posté(e)

c'est beau une 997

• Réponses 1.9k
  • Vues 146.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)

Loool moi aussi j'aime bien les 997

Les 4s descendent bien même en concession Porsche après la turbo pour moi j'adore mais le tarif pas le même

Posté(e)

Je pense que les 997 turbo vont suivre le méme chemin que la 996 turbo une grosse décote surtout quand la nouvelle va sortir,enfin bon le choix dans les autos c'est pas sa qui manque lol

Posté(e)

Je n'achète pas des autos pour leur confort mais sur des coups de coeur ! J'aime beaucoup l'Exige... si tu te rappels bien, encore l'année dernière j'avais une Sub Gt de 2000, vidée, arceauté, avec un kit large et des roues larges donc question confort, on repassera  :-D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! 

Rappelles moi combien de KM tu as fais avec et combien de temps tu l'as gardé ? 

Posté(e)

997 carrera s en 385ch c'est magnifique ! et la turbo n'en parlons pas !!!!

Posté(e)
  • Auteur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Rappelles moi combien de KM tu as fais avec et combien de temps tu l'as gardé ?

Environ 6 mois comme toutes les autres !!

Posté(e)

997 carrera s en 385ch c'est magnifique ! et la turbo n'en parlons pas !!!!

c 'est rare avec cette option n51 je crois a 385cv

Posté(e)

c 'est rare avec cette option n51 je crois a 385cv

Non hamid le 385ch c'est la phase 2 en fait ! http://www.leboncoin.fr/voitures/491216559.htm?ca=20_s

sinon oui il y a l'option x51 ! 381ch sur la 997

Posté(e)

+1 phase deux hamid pour la 385 cv :-)

Posté(e)

t sur qu'il n'y a pas l'option sur la phase 1?

Posté(e)

Si tu as l'loption X51 sur tous les modèles…

Posté(e)

t sur qu'il n'y a pas l'option sur la phase 1?

Oui tu l'as l'option mais en prenant une phase deux tu as directement une 385 cv:-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu la vends pas chère looool

http://www.leboncoin.fr/voitures/501584653.htm?ca=11_s

La même photo que sur ta première page

bon courage pour leur faire enlever l'annonce, quand je vendais ma E30, un gars c'etait servis des photos de ma voiture pour vendre sa bouse et il a fallut pas loin de 30 mails de ma part et de celle de forumers (d'autres forums et peu etre de celui la aussi) pour que l'annonce soit supprimée...

enfin si tu as besoin de personnes pour envoyer des mails au bon coin, ce sera avec plaisir que j'en enverrais un ou plusieurs 

Posté(e)

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce type de pratique...Si quelqu'un a une réponse...sinon je crois que je vais appeler : je suis curieux, je sais c'est un vilain défaut! :oui:

Posté(e)

Perso aucune idée pour le but de la manœuvre

bon courage pour leur faire enlever l'annonce, quand je vendais ma E30, un gars c'etait servis des photos de ma voiture pour vendre sa bouse et il a fallut pas loin de 30 mails de ma part et de celle de forumers (d'autres forums et peu etre de celui la aussi) pour que l'annonce soit supprimée...

enfin si tu as besoin de personnes pour envoyer des mails au bon coin, ce sera avec plaisir que j'en enverrais un ou plusieurs

Oui j'ai déjà vu la mienne en vente deux fois et l'annonce à chaque fois enlevé le jour d'après ,mais c'est clair que c'est chiant ce type d'individu

Posté(e)

A 23000 la e92 ça pue le plan foireux  ...

Posté(e)
  • Auteur

L'annonce est supprimé ! Mika m'a envoyé le lien hier, il y en a qui ont que ça à foutre.... on me l'avait déjà fait avec la E46 !!!