Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.9k
  • Vues 142.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_490268

faut dire au gars de chauffer les pneus gentiment au décapeur thermique pour les assouplirs et ca va le faire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_490272

Je vais transmettre alors, merci 6V !

Sinon je viens d'aller faire un petit tour, pas de changement avec les H&R c'est nikel, et le Eisenmann chante bien, mais c'est un poil gentillé pour moi, le X-pipe SS ne sera pas de trop !

Posté(e)
comment_490283

Moi aussi quand j'ai mis les H/R j'ai été surpris car j'avais peur qu'elle soit tapé cul et bien non ;-)

J'ai déjà entendu le eiseman c'est vrai qu'il ne chante pas trop :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_490413

Ouaip les roues sont sur la voiture !! Ça fait pas trop mal... Me manque plus que mes caps BBS rouges !

Photos demain ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_490524

Il pleut des cordes messieurs, ça va être dur dur pour les photos !

Sinon j'ai encore reçu des petites babioles ce matin pour la M...

Posté(e)
  • Auteur
comment_491359

J'ai reçu mes plaques

img2684t.jpg

Et les feux arrières à led de phase 2...

photo2kxk.jpg

Et encore d'autres bricoles pas en photos...

Posté(e)
comment_491383

impecc les plaques, par contre je préfère les feux phase 1, la tout rouge ca fait bizarre, après c'est qu'un avis, mais avec le blanc je trouve que les feux font moins massif.

Posté(e)
  • Auteur
comment_491415

Moi j'aime bien les 2, et une fois allumé, la question ne se pose plus ;)

Avant

img2695in.jpg

Pendant

img2697wl.jpg

Après

img2700v.jpg

Posté(e)
comment_491420

sa va

sa rends pas mal

mais tu vois le fait de changer les feux sur une e92 ne me choque pas autant que de le faire sur une E46

Je trouve la modification plus belle sur la E46

Posté(e)
comment_491421

au début de la sortie du face lift, je m'étais demandé pourquoi ils s'étaient fait chier à changer des phares magnifiques, pour des phares tout rouge et moins beau..

mais plus je les vois et plus je me dis qu'ils font plus modernes.. (forme plus joufflue, couleur + vives, leds..)

Posté(e)
  • Auteur
comment_491424

C'est vrai que la modification est moins flagrante sur e92 que E46 ! J'aimais beaucoup ceux d'origines, et c'est vrai que ceux la font tout rouge ! Mais comme dit GEB, ils font aussi plus moderne et une fois allumé c'est vraiment sympa... maintenant la modification en vaut elle la chandelle.... ??

Posté(e)
comment_491434

C'est vrai que la modification est moins flagrante sur e92 que E46 ! J'aimais beaucoup ceux d'origines, et c'est vrai que ceux la font tout rouge ! Mais comme dit GEB, ils font aussi plus moderne et une fois allumé c'est vraiment sympa... maintenant la modification en vaut elle la chandelle.... ??

pour cela il n'y a que toi qui peut répondre a cette question

tiens je viens de la coller un peu au sol la mienne et je l'est pas encore sortie je vais peut etre le faire tout à l'heure ou dans la semaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_491438

Bah pour moi, maintenant c'est fait donc je ne reviendrais plus en arrière lool !

Ah ça y est ??? n'hésite pas sur les photos !! Moi va falloir que j'en fasse d'ailleurs...