Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_578392

Gebm3 la prochaine c'est pas tout de suite mais je vais faire mon maxi pour soit me reprendre une e92 pourquoi en dkg a voir

Ou une gtr 530cv ou une 997 turbo

Mais il va falloir être patient ,car la je fait un truc dans ma vie et même si j'adore les belles voiture faut faire un choix ;-)

Posté(e)
comment_578464

Patrick, t'es un grand malade! :)

Comme elles démontent tes futures roulettes! La bordure exterieure est large, la visserie dorée...West coast style :)

a titre perso je prefere les TE37, mais bon on s'en fou, tu fais ta voiture comme tu le veux :lol:

Posté(e)
comment_578469

Gebm3 la prochaine c'est pas tout de suite mais je vais faire mon maxi pour soit me reprendre une e92 pourquoi en dkg a voir

Ou une gtr 530cv ou une 997 turbo

Mais il va falloir être patient ,car la je fait un truc dans ma vie et même si j'adore les belles voiture faut faire un choix ;-)

Ok!! Gtr ou 997 T, top, mais ouhlà les frais d entretien..
Posté(e)
comment_578524

Lol je sais j'arrête d'en parler de toute façon pat aime bien quand on lui pourri son topic :-P

Posté(e)
comment_578692

Lol je sais j'arrête d'en parler de toute façon pat aime bien quand on lui pourri son topic :-P

Tu aurais pu simplement le dure dans ton topic Fredo... :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_579424

Changement de programme, remise en vente de l'auto :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_579442

Oui juste au moment ou je me décidais à lui donner un nouveau look et re-signer pour quelques temps avec :( 

Posté(e)
  • Auteur
comment_579620

pas cool mitch !!! j'ai vu sur fb ... tu t'es fais chopper en M ?

Oui, pour une fois que je la sortais un soir... bref je n'ai pas envi d'en parler ici ;)

Posté(e)
comment_579622

Oui, pour une fois que je la sortais un soir... bref je n'ai pas envi d'en parler ici :wink:

Pas de problème !! :wink:

C'est écrit David sur son FB…  :oui:

j'y vais rarement tu sais ..  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel: