Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_579697

Il me les casse lui...

Yoz, rien avoir avec la vitesse :-o

Posté(e)
comment_579796

pfff leboncoin c'est énervant pour ce genre de problèmes ... j'ai du voir au moins 6 annonces différentes avec une photo prise par moi de ma m3 E36 estoril que j'ai vendu à rudy ... c'est pénible ! Faut leurs envoyer un mail à chaque fois et leurs expliquer ...

Posté(e)
comment_579806

J ai envoyé pas mal de mails corsés!

ça m'arrive aussi lol ! récemment il y avait un 318is avec une photo de ta M ! elle avait encore les plaques jaune sur la photo !

Posté(e)
  • Auteur
comment_579866

J ai envoyé pas mal de mails corsés!

Merci, parce que je n'ai pas le temps ni la tête de m'en occuper ;-)

Posté(e)
comment_579943

j'ai envoyé aussi, mais j'ai toujours la même reponse type : on peut pas verifier vos dire bla bla bla...

la même reponse que lorsque j'avais le même probleme avec mon E30

Posté(e)
  • Auteur
comment_580575

Merci Arno ! S'il persiste, j'interviendrais ! C'est quand même n'importe quoi parce que la mienne d'annonce avait été refuser lol !

Posté(e)
comment_580623

en même temps c'est pas trop trop grave puisque ta caisse ne ressemble plus du tout a ces photos, aucun risque de confondre du coup... :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_580643

Pas faux, mais la elle commence à redevenir plus ou moins comme ça...

Posté(e)
comment_580644

Pas faux, mais la elle commence à redevenir plus ou moins comme ça...

tu vas vendre de la pièce ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_580653

J'ai déjà vendu les Brembo, les Recaros, et la BAA carbone tecnocraft ! Il me reste que les Volks, les platines VAC à vendre ! Je pense laissé le reste sur l'auto !

Posté(e)
comment_580676

J'ai déjà vendu les Brembo, les Recaros, et la BAA carbone tecnocraft ! Il me reste que les Volks, les platines VAC à vendre ! Je pense laissé le reste sur l'auto !

C'est la meilleure chose à faire ;-)

Posté(e)
comment_580677

Non je les laisse sur la voiture, désolé ;-)

pas de problème !! petite question : tu les avais pris ou ? ta eu besoin du module ou je sais pas quoi pour ne pas avoir le défaut  ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_580681

Ils viennent d'Allemagne ! Non pas eu besoin de module et ce sont des OEM, il y a le logo Bmw dessus ! Juste besoin de résistance pour éviter qu'ils clignottent vite !

@ Superfly, j'aurais préféré éviter mais c'est le seul moyen de ne pas trop perdre de €€€