Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_598704

Je me tate entre 3 auto olus precisement 2 .. mais je diis aller zn voir une demain et apres je fais mon choix et le weekend d apres ca devrait etre bon ;)

Posté(e)
comment_598759

Moi il y en a une qui me tentait j'ai appelé elle est vendu c'était une dkg grise de 2010 avec ligne akra a un bon tarif Mais faut que j'arrête sinon je vais partir en vrille :-P

Posté(e)
comment_598779

Moi il y en a une qui me tentait j'ai appelé elle est vendu c'était une dkg grise de 2010 avec ligne akra a un bon tarif Mais faut que j'arrête sinon je vais partir en vrille :-P

Celle-là?

http://www.leboncoin.fr/voitures/554390479.htm?ca=22_s

Pourquoi est-elle toujours en annonce? (le garage la fait remonter régulièrement...)

Posté(e)
comment_598807

Carrément super placée celle-ci, un peu de bornes mais bon...

Bizarre en effet que l'annonce soit toujours active

Posté(e)
comment_598817

Je vois le banquier demain pour mon projet et en même temps je vais voir pour ce que je peux faire pour une caisse ça fait 2 mois qu'elle est partie c'est pire que le bagne :-P

Posté(e)
comment_598823
pourquoi elle part pas celle là?? (baisse de prix.) Intérieur rouge? Elle a aussi un eisenmann. J'avais testé sur la mienne avant l'akra, pas terrible (résonance)
Je pense que c'est du à l'intérieur de cette couleur et les jantes 18 Elle était à vendre avant que je mette la mienne a 35500 il l'a bien baissé pourtant elle est propre Pour l'échappement malheureusement je pourrais pas tout de suite me reprendre un akra ,mais pour le moment je me fais pas trop de projet sur la comète car je pense qu'il faut que j'attende quelques mois et avec l'hivers qui arrive je ne pourrais pas trop en profiter :-(