Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.9k
  • Vues 142.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_613474

Poster des photos de PC arriere avec diffuseur pour voir car moi si je le met on voit plis le pot ou alors a chaud a peine le bout

Posté(e)
  • Auteur
comment_613478

Pour que le silencieux dépasse plus, je pense qu'il faut mettre les connecting pipe Eisenmann !

Posté(e)
  • Auteur
comment_613542

Les tubes qu'il y a entre le silencieux et le Mid pipe d'origine ! La sur la M3, ce sont des tubes OEM et non des Eisenmann ;)

Posté(e)
comment_613559

Ah oui 500 eur pour 2 petit tube de rien ;) pour que ca change rien et en plus je suis pas sure que ca sera plus long car ca ne va pas deplacer les SB du silencieux ??

Posté(e)
comment_613560

Avec superspirnt race j avais ca d office ;) et en plus il y avaitune pate pour regler la sortie .. definitivement mieux ;) en plus même style de son un pzu plus fort mais moins cher

Posté(e)
  • Auteur
comment_613568

Oui ça fait cher les 2 bouts de tubes... et oui c'est d'office sur le SS, mais je voulais absolument un Eisenmann à l'époque !

Posté(e)
comment_613597

Question peut être stupide : les pôle position condamnent l'accès aux places arrières ?

Il existe une option chez recaro pour faire basculer les sièges pole position .

Posté(e)
comment_613652
Oui ça fait cher les 2 bouts de tubes... et oui c'est d'office sur le SS, mais je voulais absolument un Eisenmann à l'époque !
Et donc toi tu as fait comment tu a couper les tube d un pot d origine ? Pour mettre le eisenmann?
Posté(e)
  • Auteur
comment_613664

Ouai voila, ce sont les tubes OEM d'un autre silencieux parce que que je voulais conserver le mien et j'avais pas envi d'attendre XX mois pour 2 bouts de tube !!

Posté(e)
comment_613666

Ok je vais voir alors ;) si j arrive a trouver les tubes rapidement et moins chez que 475 eur !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_613667

Regarde sur ebay en Allemagne, ça arrive qu'il y en ait !!

Posté(e)
comment_613668

Ok je vais voir alors :wink: si j arrive a trouver les tubes rapidement et moins chez que 475 eur !!

Si c'est que du tube (à 475), vous ne connaissez pas des tôliers / soudeurs qui pour une centaine d'€ vous fera un travail parfait, sur mesure?