Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_638376

J'viens d'me taper les 92 pages hier soir.

Ben j'aurai appris que Mr. Mitch ne fait pas dans la dentelle avec ses véhicules lol !

Ah et superbe la GTR :nickel8:

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_638381

J'viens d'me taper les 92 pages hier soir.

Ben j'aurai appris que Mr. Mitch ne fait pas dans la dentelle avec ses véhicules lol !

Ah et superbe la GTR :nickel8:

Merci !!! Et tu n'es pas passé voir la E46 dans la section E46 lool !! Mais tout ça c'était avant ;) ,d'autres projets que les autos maintenant alors plus de modifications !!

Posté(e)
comment_638393

J'irai faire un saut car en effet je ne l'ai pas vu la E46 !

Ah donc la GTR restera "sobre" du coup lol ? Question peut être indiscrète, tu n'es pas obligé de répondre bien évidemment, mais qu'est ce que cela coûte en entretien par année comparé à une M3 E92 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_638397

Pour être franc, ça ne fait pas longtemps que je l'ai donc difficile de te répondre...

Posté(e)
comment_638416

Pour être franc, ça ne fait pas longtemps que je l'ai donc difficile de te répondre...

trop chere pour que tu la gardes aussi longtemps que la M apparement lol 

Posté(e)
comment_638692

Je viens de lire une bonne partie de ton post ton ex était magnifique et l'actuel… une bombe :) bonne route 

Sportivement ;)

Posté(e)
comment_639180

Merci olivier !! même si elle etait sale !!! Nouvelle roulette Coming soon !! Mais je garde les volk aussi ;)

Posté(e)
comment_640606

nouvelle roulette arrivé montage ce soir et photo ce weekend :) + peut etre un diffuseur arriere style Akrym pour allé avec la lame avant ... :)

Posté(e)
comment_640627

nouvelle roulette arrivé montage ce soir et photo ce weekend :) + peut etre un diffuseur arriere style Akrym pour allé avec la lame avant ... :)

c'est quoi tes nouvelles roulettes ? jantes de 1m ?

Posté(e)
comment_640647

non pas un 1 M même si j'adore mais je ne voulais pas d'une jante stock finalement, donc au final ma voiture sera 7 mois avec  jantes été et 5 mois jante hiver , avoir si je prefere les nouvelles ou si je prefere les volk .... et alors quoi qu'il arrive j'aurais des jante terrible été comme hiver :) et avec enfin de bon pneu été .... michelin PSS :)

Posté(e)
comment_640889

Bon se n est pas fini car des stikers a la couleur de la caisse vont etre ajouté sur la jante mais pour donner une idee c good pour info je suis rester en 19..

post-2033-0-24736000-1400746132_thumb.jp

post-2033-0-59927100-1400746261_thumb.jp

post-2033-0-86479400-1400746298_thumb.jp