Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_483519

Fedex, je crois pas, c'est plutôt pour les transports internationaux mais UPS me parait plus approprié pour ton problème.

Posté(e)
  • Auteur
comment_483546

Merci pour les contrib, effectivement UPS est bien pour ça.

Bon, j'ai des contacts, merci à Yus55 et Bruno_M_67 pour leurs propositions, j'espère pouvoir goupiller ça.

Ça fait pas longtemps que j'y suis, j'aime déjà beaucoup ce forum ... :-)

Posté(e)
comment_483558

c'est vrai que c'est galère pour l'expédition de jantes!

j'en ai à vendre, et le problème c'est que les mecs me demande l'expédition, et perso vu le poids des roues je botte systématiquement en touche.

on devrait faire un topic regroupant les bonnes adresse pour les expéditions en france ?!

Posté(e)
  • Auteur
comment_483566

À vu de nez, en comptant 25kg par roue (jante + pneu), ups donne 75€ pour une expédition en France, je trouve ça raisonnable.

Posté(e)
comment_483569

75€, c'est pas cher je trouve!

tu dois les conditionner comment? emballé, sur palette ou à l'unité?

j'ai plusieurs paire à vendre ... dont pour M3 ( voir les annonces )

Posté(e)
  • Auteur
comment_483592

Sur le devis j'ai regardé pour 4 colis individuels de 25 kg pièce, avec les dimensions.

Après, j'en ai déjà expédié de cette façon, avec un carton de chaque côté de chaque roue pour protéger la jante, du scotch autour et c'est parti, aucun souci signalé à la réception.

Posté(e)
  • Auteur
comment_483593

Pour doc_cupra, j'ai retrouvé ton annonce, belles jantes, mais au dessus de mon budget ...

Bonne vente ;-)

Posté(e)
comment_483616

Arf, bon à savoir par ups !!! Parce que par la poste c'est hors de prix pour envoyer des roues !!! et comme dit doc, l'envoi pose souvent problème !!

Posté(e)
comment_483632

c'est vrai que c'est galère pour l'expédition de jantes!

j'en ai à vendre, et le problème c'est que les mecs me demande l'expédition, et perso vu le poids des roues je botte systématiquement en touche.

on devrait faire un topic regroupant les bonnes adresse pour les expéditions en france ?!

La livraison aussi c'est galère quand elles arrivent niquées, c'est du bon les transporteurs...

Posté(e)
  • Auteur
comment_483634

Oui, faut prévoir un minimum de protection, à la limite elles voyagent mieux avec les pneus montés que jantes nues.

Posté(e)
comment_483655

Moi perso j'ai fait appel au site https://fretbay.com/fr/ se sont des transporteur qui voyage dans toute la france

moi jai payer 150 euro pour un hardtop , trajet de paris à antibes (900km)

Si cela peut aider

Posté(e)
  • Auteur
comment_484374

Fin de l'histoire, j'ai trouvé un jeu de jantes à côté de chez moi, affaire réglée .

Merci à tous ceux qui m'ont offert leur aide.

À charge de revanche