Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AlexOpex doit être un gros troll, on passe quand même de la M3 e92 à 20 balais, au cabrio E30 rincé avec 200000 kilomètres et chybré de partout :up:

Posté(e)

C'est le contraire relaxmax :nickel10: ( :con: ) lol. On passe d'un 320i cabriolet rincé, à une M3 e92 ;) On va crescendo un peu rapidement c'est sur lol. Puis à 20 balais tant mieux, quand on peut :D pourquoi attendre ? On à qu'une vie autant en profité :nickel10:

Posté(e)

Hello,

Sa m'est arrivé sur la 328, sa passe pas l'anti-poll, tu vas faire chauffer le cata comme il faut et hop sa passe...

Je ne pense pas que tu as été " arnaqué"

Mais t'abuse un peu, t'aurais acheter sa d'occase t'en aurais eu pour 3x rien.

Sa va je n'ai pas acheté le catalyseur, de plus on me la reprend 2600 € dans l'état donc c'est parfait. Puis je chipote pas aucunement, je voulais juste savoir si j'étais victime d'une arnaque ou non, car une arnaque de 200 euro comme 2000 euro sa reste une arnaque quoi ..

Mais merci pour vos réponses :)

Posté(e)

AlexOpex doit être un gros troll, on passe quand même de la M3 e92 à 20 balais, au cabrio E30 rincé avec 200000 kilomètres et chybré de partout :up:

Ou alors Si papa qui offres une M3 E92 pour la rentré des collèges comme à Longbeach dans un film que j'ai pas vue :perenoel:

branleur.gif

Pour resté sérieux, si sa te fait mal de mettre des sous dans une E30 ok, mais pour la M3 E92 prépare la vaseline

car à côté niveau prix de pièces la E30 c'est un vélo pour ado limite tricycle pour bébé...

c'est claire que aucun intérêt d'acheté du neuf dans ce genre de cas il faut savoir aussi réfléchir un peu ou alors c'est que tu ne connais pas trop en mécanique ?

Tu travail dans quoi sans êtres indiscret ?

Dans tout les cas aucune escroquerie et surtout avec des voitures aussi vieille...

Bonne recherche !

Posté(e)

Juste pour info c'est quasi impossible de truquer le CT Belge, ca n'a rien à voir avec la France où toute les magouille sont possibles ...

Donc non pas de magouille entre ton ami et le CT Belge.

Par contre un cata c'est rapide à changer, mais la ca n'a rien à voir avec le contrôle technique.

Tu fais bien de dire "quasi" ...

Ceci dit, le CO est la 1ère étape, il faudrait vraiment être pote avec le chef de station ... ou alors les CT FR sont très cons ...

Posté(e)

Tu pleures pour un cata à changer sur une voiture de 200000kms alors que tu es sur le point de t'acheter une M3 e92 :o

Chercher l'erreur..

Ben il a pas tord , on va pas jeté l'argent par les fenêtres non plus , sachant que le cata coute presque le prix de la voiture ^^

Puis magouillé un CT en BELGIQUE est tout simplement impossible , en plus il y'a une tournante des employés qui inspecte . c'est a dire que tout les 4 ans il change de station , donc impossible de copiné ...

Posté(e)

Pour quelles raisons un CT belge est difficilement magouillable??

Car c'est pas des petits garages qui ont une licence comme en France où si tu connais le patron, tu passe ce que tu veux (genre ma voiture lol :D ).

En Belgique c'est un peu comme au Luxembourg, c'est des grands centres avec plusieurs postes où tu passe et en plus il y a plusieurs "lignes" que tu choisis pas.

Donc à moins de bien connaitre la vingtaine de personnes qui bossent le jour où tu passe, tu as peu de chance de pouvoir magouiller.

ps : Quand je vois qu'ils ont refusés Jeff pour un simple cache sous le moteur, lol ...

img-484162-1-dyn008_original_468_309_pjpeg_48848_95cc2f1db98429e0d2f11d03583663fb.jpg

Posté(e)

... Puis à 20 balais tant mieux, quand on peut :-D pourquoi attendre ? On à qu'une vie autant en profité :nickel10:

J'avais pas vu ça , ta bien raison !! surtout en e92 , puis-je avoir la page de ta présentation ? ^^

Posté(e)

Et bien alex , je n'aimerais pas me faire pote avec toi si tu pleures pour un simple cata de E30 ! ça coûte entre 60-200€ , suffit de chercher !

Puis certaines voitures sont recalées au contrôle anti pollution parce que elles passent à froid , avant de te rendre au CT laisse bien chauffer la voiture , tire un peu dedans sur quelques kilomètres et il y a des chances que tu passes sans souci au contrôle anti pollution :oui:

Posté(e)

Et bien alex , je n'aimerais pas me faire pote avec toi si tu pleures pour un simple cata de E30 ! ça coûte entre 60-200€ , suffit de chercher !

Puis certaines voitures sont recalées au contrôle anti pollution parce que elles passent à froid , avant de te rendre au CT laisse bien chauffer la voiture , tire un peu dedans sur quelques kilomètres et il y a des chances que tu passes sans souci au contrôle anti pollution :oui:

il habite en france , je doute qu'on le fasse chié comme chez nous ^^

Posté(e)

Salut FrancoisBe ;

Pour pouvoir te situer, lis bien en entier ce que j'ai marqué. Sa n'est pas faute de moyen, loin de la, juste, sa me semblait bisard que la voiture passe au contrôle, BELGE, le 23, et quand je la passe au contrôle FRANCAIS le 24 très précisement, ils me sortent un catalyseur ...

Voilà pourquoi je préférais me renseigner car sa me semblait bien louche.

Donc lis bien avant de me dire " Et bien alex , je n'aimerais pas me faire pote avec toi si tu pleures pour un simple cata de E30 ! ça coûte entre 60-200€ , suffit de chercher ! "

... De plus c'est un cabriolet E36 ..

Enfin bréf.

:lover:

Posté(e)

J'ai dis E30 vu que quelqu'un le mentionnait plus haut ...

Enfin , j'ai bien lu et ton pote est quand même accusé d'être un arnaqueur ...

Le titre de ton topic est "arnaque " , tu l'accuses d'avoir maguouillé au ct ... enfin passons vu que tu viens de me dire que là n'est pas le sujet :oui:

As-tu passé le contrôle anti pollution à chaud , normalement le contrôleur aurait du t'en avertir , car sous une certaine température le catalyseur ne fonctionne pas vu que ce phénomène se produit par réaction chimique ...

PS: Je ne pense pas être le seul à l'avoir perçu comme ça , regardes les différentes réponses :oui:

• Créer...