Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483272 Présentation du membre : Pseudo : Kaash Prénom : Jeffrey Age : 20 Lieu de résidence : Marseille Motivation de l'inscription : Faire des nouvelles rencontres avec des passionés de M3e36 Emploi : Carrossier. Loisirs, passions : Sport auto, foot, console Site web : / Mail : / Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 3L Année modèle : 94 Puissance : 286 Coloris : Diamant schwarz Options BMW : - Toit ouvrant électrique, ve, climatisation, cuir - Modifications apportées : - climatisation supp, reprog, Freinage MPerf, b-a-r, Xbrace à monter.. - Modifications envisagées : - En priorité un pont court, puis quand ça sera le moment une ligne. - Photos du véhicule : En faite c'est moi l'acheteur de la M3 3L à kreul, donc vous etes dejà servi niveau photo, et puis elle est pas encore dans le garage, je vais la chercher week prochain. Divers / Observations : RAS Si jamais y'a des possesseur de M3 sur Marseille, Ou alentours, faite moi signe, ça me brancherais bien quelques balades entre passionés - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google.
Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483273 Super, bienvenue, ayant posé mes fesses dedans, elle a encore la forme mamy Kreul !
Posté(e) le 15 octobre 201212 a Auteur comment_483280 Très bon gars ton ami kreul, mikidrooki2, comme on en trouve rarement en tant que vendeur. Merci pour l'accueil. M3 13.30, t'habite pas loin de chez moi ( Pennes Mirabeau ) sympa ça Merci.
Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483293 Bonjour et bienvenue à toi et ta future ///M on est voisin, j'habite au pays des tornades ...lol... Regarde dans la section sortie, il y a quelque rasso dans le coin dont un, semaine prochaine, mais tu auras pas encore récupérer la ///M, dommage. Bon forum et au plaisir de te rencontrer
Posté(e) le 15 octobre 201212 a Auteur comment_483307 Salut à toi voisin, ouais j'y étais hier à plan, je suis parti juste avant la tornade, échappé belle lol... Ouais, j'ai vu ça, mais t'inquiète que je serais présent aux futur prochains rasso ^^ Au plaisir de voir qu'il y'a quelques membres qui sont du 13, c'est sympa.
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Auteur comment_487396 Salut à tous, donc ça y est j'ai recupéré la ///M, le Paris-Marseille s'est passé sans encombre, et sans flash également ... lol. Niveau conso, sur ordinateur de bord, conso moyenne 8,8L au 100, je penche plutôt sur un 10L réel. Moyenne de vitesse 140-150 tout le long, j'ai pas fait de folie, à part à chaque péage, au je tirais à fond 2-3 et mi 4, les vitésses depassaient déja les 200... C'est une vraie mélodie dans les tours, c'est dingue. Je créerai un post à l'occasion, quand j'aurais quelques photos.
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Auteur comment_487415 C'est clair ... lol, Par contre c'est marrant, mais cette caisse fait toujours tourner des tetes, malgrés ses 20 ans presque, ça fait plaisir. Fada : Si jamais un week ou quoi tu veux faire un shooting photo ou même une balade entre M dis le moi