Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

de retour en M5 E60


mika pm

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika pm

    25

  • yoz

    9

  • micka_lux

    8

  • bible10

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mika tu montres pas les dernieres petites modifications apportees sur ta familiale de course ??

j'adore ta caisse !

Si si Bastien mais je l ai dit au début sur le forum!!!! Et je te dit qu une chose le jour ou tu doit changer de caisse prendre une m5 c trop bon comme caisse mon ami.... Lol. Merci .... Et ta caisse est belle aussi tkt pas ... Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça va, je suis content pour toi c'est une belle acquisition, ça doit changé de la M3

C clair ça pousse plus ... Lol.. Ma femme préfère comme elle a 4 portes avec le gosse c un peut mieux ... Mais j aimer bien ma petite m3 quand même .. Ça m'a fait un petit pincement au cœur quand elle est parti... Lol ... Mais bon g pas perdu au change .... Mdr ... Je pense... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle M5, ça me rappelle des souvenirs, en fait j'avais exactement la même. Moi j'ai fait le contraire je suis passé à la M3 E46.

La M5 c'est vraiment une voiture fabuleuse avec laquelle j'ai pris énormément de plaisir.

Un vrai monstre avec des accélération d'un autre monde, après une telle voiture les autres paraissent un peu fade.

Je te souhaite bien du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mika et aussi à ta caisse qui est la soeur de la mienne

identique sauf que tu es en eisenmann et moi en supersprint

La meinne est de debut 2006 avec 97500 km

ca fait 8 mois que je l'ai et c'est juste le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...