Aller au contenu

de retour en M5 E60


mika pm

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika pm

    25

  • yoz

    9

  • micka_lux

    8

  • bible10

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Superbe auto..

 

Je me dis toujours, quand je serai grand je prendrai un M5.

 

Par contre une chose que je comprend pas, comment fait on pour rouler dans une berline formidable avec un bruit et un moteur exceptionnel et vouloir un RS4 après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre une chose que je comprend pas, comment fait on pour rouler dans une berline formidable avec un bruit et un moteur exceptionnel et vouloir un RS4 après!

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto..

Je me dis toujours, quand je serai grand je prendrai un M5.

Par contre une chose que je comprend pas, comment fait on pour rouler dans une berline formidable avec un bruit et un moteur exceptionnel et vouloir un RS4 après!

Ben tout simplement pour avoir une autre berline Aussi formidable avec un bruit un châssis et un freinage incroyable ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'après une M5 E60, on peut trouver mieux en berline enfin si, M5 F10!! ;)

je suis bien passe d'une M6 a une rs4 et j'en suis très content et Mika aussi ne regrette pas son m5 ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8 v10 aussi les gars...j'en possède une depuis 01 mois et demi, certes moins exclusive qu'une m5, et franchement c'est une caisse fabuleuse qui marche quand même plutôt bien!

Sans ses problèmes de boîte j'aurai pris une m5 mais j'ai pas 12000 à mettre de côté au cas où...sinon c'est ce que j'aurai pris pour l'avoir essayé plusieurs fois dont une semaine en vacance.Cependant garde à la consommation car elle tête sévère cette m5 :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...