Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_483464

Bonsoir à tous,

:motorsport:

Petite question, un ami à moi possédant une 130i souhaite mettre un kit d'admission direct.

Il en aurait pour 800 €

Je me demande vraiment ce qu'il verra comme différence rapport puissance, sonorité ... Car je ne connais pas du tout sur la 130i.

Merci :D

Posté(e)
comment_483978

Comme pour toute modif de ce type, à défaut d'optimiser la ligne d'échappement, de modifier les caractéristiques des AAC et d'injecter une nouvelle cartographie, ben il ne verra pas grand chose.

JC

Posté(e)
comment_484153

Comme pour toute modification de ce type, à défaut d'optimiser la ligne d'échappement, de modifier les caractéristiques des AAC et d'injecter une nouvelle cartographie, ben il ne verra pas grand chose.

JC

+1, sur une 125i cabriolet , j' ai fait installer le kit d'admission bmw performance en carbone avec la ligne performance aussi . Alors , effectivement, à part le fait que je me sois senti plus léger du porte monnaie :) , le seul gain quantifiable que cela apporte, c'est en sonorité, et là je t'assure que c'est bien plus sympa, disons vivant , qu' à l'origine .

Si ton ami recherche juste de la puissance, ce n'est pas la peine de changer quoi que ce soit...une 130i bien menée , ça va déjà très vite :police2::)

Posté(e)
  • Auteur
comment_484183

D'accord merci des réponses je le dirigerais vers ce forum de toute manière :)