Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483523 Salut tout le monde, Voici deux petites vidéos d'une journée super sympa à Lédenon fin Septembre, sur la quelle j'ai roulé sur la
Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483525 C'est le 2.0 litres Duratec 180ch que tu as dedans !!??
Posté(e) le 15 octobre 201212 a Auteur comment_483526 Oui, 175cv exactement avec une boite 6 bien étagée.
Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483528 Ca va pas mal.... j'en ai une qui m'a fait de la misère au Vigant y'a 15 jours....
Posté(e) le 15 octobre 201212 a Auteur comment_483536 Ca va pas mal.... j'en ai une qui m'a fait de la misère au Vigant y'a 15 jours.... Tu avais quelle auto? Oui honnêtement ça va bien.. Je ne pensais vraiment pas que cela soit aussi efficace, le châssis est incroyable, c'est très prévenant comme auto, ça pardonne pas mal, ça va vite et avec des sensations de folies chose... qu'il est assez difficile de retrouver sur d'autres autos.. La sigma ( le modèle d'avant ) avait une boite 5 beaucoup trop longue.. et 25 cv de moins, là avec la boite 6 tip top et les 25 cv de plus c'est le bonheur. Il y avait une monoplace avec un moteur de Clio RS dedans, je ne connais pas exactement le nom, mais on roulait pareil ce jour là, il était impressionné le mec.
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_485082 Ma ///M puis en 205TCT prépa !! Salut Akuna. Tu as roulé avec le tct sorento qui va bien? Nano le propriétaire.
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485424 Salut Akuna. Tu as roulé avec le tct sorento qui va bien? Nano le propriétaire. Oui on roule a peu pres dans les memes chronos avec Nano.... au vigeant 1'55'42 best lap pour moi.... (a améliorer) et Nano en 1'54"00
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485511 Ca commence à causer dans ces chronos là Je le connais bien le "nano volant" On aura bien l'occasion de se croiser un de ces 4.
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485587 Avec plaisir salut nicosti8 t'ais-tu déjà arssouillé avec des lotus exige 192,220 ou même 240 260ch? et contre des bec monter en hayabusa? et si tu a des videos n'hésite pas surtout.
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485596 Ca commence à causer dans ces chronos là Je le connais bien le "nano volant" On aura bien l'occasion de se croiser un de ces 4. Pas de soucis, Fontenay le comte le 11 novembre et le buggati le 24 novembre et peu-être le vigeant en décembre.... j'ai un pote Bruno, un furieux qui est en train de s'en préparer une de tct .... sinon y'avait Phildar aussi avec nous à cette journée !!
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485802 Ca doit faire un bon 1'38 au tour, pas mal à Ledenon .. au plaisir de te voir un jour là bas
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485810 très sympa à voir et à entendre aussi .. Effectivement ca va bien Merci Modifié le 23 octobre 201212 a par OAP TAO
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485824 très sympa à voir et à entendre aussi .. Effectivement ca va bien Merci Avec plaisir. Oui très sincèrement c'est une arme cette caisse.. Là le temps était moyen, 17° extérieur, de l'air.. gros avantage piste très peu encombrée ! Et j'ai fait des 1'37".. régulier l'après midi. Mais il y a une marge de progression non négligeable.. car: -Un passager adulte à chaque fois donc environ 80 kg -Réglage du baquet... de merde car ce n'est pas mon auto.. et le baquet n'est pas réglable donc je suis pas dans ma position.. trop loin des pédales.. donc mauvais feeling à la pédale de frein surtout -Nouveau liquide de frein ce jour là, le ressenti dans la pédale était différent j'ai eu du mal à m'y faire et ce n'était pas encore idéal sur mes chronos. Mais je peux vous dire que c'est un pur régal cette auto, c'est incroyable et les sensations sont géniales sans pare brise, sans carrosserie.. le châssis est une folie ça passe très fort de partout et c'est TRES prévenant et facile à gérer.
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485826 Ca doit faire un bon 1'38 au tour, pas mal à Ledenon .. au plaisir de te voir un jour là bas Je n'ai pas bien compris ton message.. Excuse moi Moyenne des tours 1'37".. et meilleur temps sur une des deux cessions en vidéo, 1'36"94 Au plaisir !
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485829 salut nicosti8 t'ais-tu déjà arssouillé avec des lotus exige 192,220 ou même 240 260ch? et contre des bec monter en hayabusa? et si tu a des videos n'hésite pas surtout. Je mettrai deux autres vidéos oui à l'occasion. Je n'ai jamais roulé avec des Hayabusa, en tout cas pas avec la R300. Par contre, les Exige 192, 220, 240 et 260, en tout cas celle que j'ai croisé notamment au Luc, ne tenait pas le rythme, après il faudrait voir peu etre avec une 240 ou 260 bien emmené ou différemment en tout cas mais vraiment pas sur que ça fasse "le poids". J'ai eu une Exige 192 cv, je te promets que c'est en dessous en performance sur piste, malheureusement je n'avais pas de chrono dans l'exige mais sur et certain que c'était inférieur. Mais si je devais racheter une caisse dans le genre ce serait une Exige 260 c'est sur. J'ai adoré cette auto et qui est surtout plus polyvalente que la Cat. La Cat quand il pleut c'est mort.. idem quand il fait trop chaud, trop froid... Avec ma Sigma donc 150 cv et boite 5 longue.. j'ai roulé plusieurs sessions avec une Eleven 192 et elle ne suivait pas.. c'est trop lourd.
Posté(e) le 25 octobre 201212 a comment_486402 Je mettrai deux autres vidéos oui à l'occasion. Je n'ai jamais roulé avec des Hayabusa, en tout cas pas avec la R300. Par contre, les Exige 192, 220, 240 et 260, en tout cas celle que j'ai croisé notamment au Luc, ne tenait pas le rythme, après il faudrait voir peu etre avec une 240 ou 260 bien emmené ou différemment en tout cas mais vraiment pas sur que ça fasse "le poids". J'ai eu une Exige 192 cv, je te promets que c'est en dessous en performance sur piste, malheureusement je n'avais pas de chrono dans l'exige mais sur et certain que c'était inférieur. Mais si je devais racheter une caisse dans le genre ce serait une Exige 260 c'est sur. J'ai adoré cette auto et qui est surtout plus polyvalente que la Cat. La Cat quand il pleut c'est mort.. idem quand il fait trop chaud, trop froid... Avec ma Sigma donc 150 cv et boite 5 longue.. j'ai roulé plusieurs sessions avec une Eleven 192 et elle ne suivait pas.. c'est trop lourd. ok merci pour ta réponse. je posséde une stuart taylor monter avec un 1400 zzr kawasaki donc je connais bien ce genre de véhicule les sensations sont énorme pas de pare brise pas de porte juste un arceau cage complet je me régale ca n'a rien a voir avec la m5 pourtant elle a 507ch mais 1t8 et la stuart entre 195 et 200ch débridé pour un peu moins de 500kg. je vais mettre en vente la stuart d'ici quelques semaines et suis intéréssé par une lotus exige justement. j'ais vus des videos ou des exiges s1 arriver a tenir la cadence a 1 seconde derriére donc pas ridicule non plus. c vrai que pour la polyvalence la stuart qui est en plus pas immatriculé c un peu galére l'hiver ,sous la pluie,c pour ca que je me suis décidé a la vendre mais ce sont de tres beau jouets pour la piste. ok pour les vidéos j'attends avec impatience.
Posté(e) le 25 octobre 201212 a Auteur comment_486415 Passe moi par mp les caractéristiques de ton auto. Je garde d'excellent souvenir de l'Exige .. et en effet tu en auras pour ton argent entre "" dans le sens ou tu peux rouler bien plus souvent.. et effectivement quand on a pas la CG on est super limité et cela peut être frustrant. C'est clair que la M5 ( j'en ai eu une .. ) c'est un régal mais incomparable aux sensations qu'offre une Super Light.