Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila une petite question carrosserie, j'ai remarqué sur ma 3L2 que le compartiment moteur était d'une couleur différente que la couleur de la carrosserie.

Un gris assez sombre alors que le technoviolet à la lumière est quand même bien violet, eh oui logique je sais :) mais pour le compartiment je me demande :?: il est 100% identique que l'extérieur chez vous ?

Posté(e)

normalement tout les intérieurs moteur sont "mat"

toutes les daytona /techno que j'ai vu ont cette sale teinte gris foncé bizarre dans le dit compartiment .

Posté(e)

Moi c'est noir mat dans le compartiment moteur et extérieur techno

Posté(e)

Pas mal chez BMW, ils faisaient même des "individual" pour le compartiment moteur lol :o

Posté(e)

l'étiquette d'identification couleur est-elle toujours présente dans le compartiment moteur?

Posté(e)

également pour moi, techno violet exter et une sorte de "gris-violet" mat foncé ds le compartiment moteur, mais vraiment différent de l'exter c sur !

Posté(e)

également pour moi, techno violet exter et une sorte de "gris-violet" mat foncé ds le compartiment moteur, mais vraiment différent de l'exter c sur !

oui d'ailleurs toutes les technoviolet que j'ai vu avait cette teinte de le compartiment moteur aussi que l'interieur de la malle.

Posté(e)

comme dit plus haut les intérieurs son mat sur les E36 .

à force de nettoyage on arrive à "satiner" la peinture et faire croire que c'est brillant

concernant le violet , seul le verni qui doit être fortement nacré d'origine , doit révéler la teinte ...

alors certains diront , oui mais moi mon auto lorsque j'ai fait repeindre ... etc ... la couleur avant verni etc....

n'oublions pas que les normes et types de peinture on bien évolués depuis les années 90... pour preuve le bleu estoril avait disparu du catalogue général car impossible à refaire avec les nouveaux types de peinture employés en série ...

BMW avait d'ailleurs communiqué à ce sujet en annonçant il y a peu qu'enfin c’était à nouveau possible avec les peinture à l'eau .

• Créer...