X-A-V Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Voila une petite question carrosserie, j'ai remarqué sur ma 3L2 que le compartiment moteur était d'une couleur différente que la couleur de la carrosserie. Un gris assez sombre alors que le technoviolet à la lumière est quand même bien violet, eh oui logique je sais mais pour le compartiment je me demande il est 100% identique que l'extérieur chez vous ?
polux Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 le mien et de la même couleur.
X-A-V Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 elle de quelle couleur ?
ACS3 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 normalement tout les intérieurs moteur sont "mat" toutes les daytona /techno que j'ai vu ont cette sale teinte gris foncé bizarre dans le dit compartiment .
Seb6v Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 ba moi c'est violet mat dans le compartiment.
M3motorsport Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi c'est noir mat dans le compartiment moteur et extérieur techno
jobar Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas mal chez BMW, ils faisaient même des "individual" pour le compartiment moteur lol
///M Free Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 l'étiquette d'identification couleur est-elle toujours présente dans le compartiment moteur?
Seb6v Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Je sais pas mais j'ai sur la mienne
Grande Helice Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 également pour moi, techno violet exter et une sorte de "gris-violet" mat foncé ds le compartiment moteur, mais vraiment différent de l'exter c sur !
Seb6v Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 également pour moi, techno violet exter et une sorte de "gris-violet" mat foncé ds le compartiment moteur, mais vraiment différent de l'exter c sur ! oui d'ailleurs toutes les technoviolet que j'ai vu avait cette teinte de le compartiment moteur aussi que l'interieur de la malle.
ACS3 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 comme dit plus haut les intérieurs son mat sur les E36 . à force de nettoyage on arrive à "satiner" la peinture et faire croire que c'est brillant concernant le violet , seul le verni qui doit être fortement nacré d'origine , doit révéler la teinte ... alors certains diront , oui mais moi mon auto lorsque j'ai fait repeindre ... etc ... la couleur avant verni etc.... n'oublions pas que les normes et types de peinture on bien évolués depuis les années 90... pour preuve le bleu estoril avait disparu du catalogue général car impossible à refaire avec les nouveaux types de peinture employés en série ... BMW avait d'ailleurs communiqué à ce sujet en annonçant il y a peu qu'enfin c’était à nouveau possible avec les peinture à l'eau .
X-A-V Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok donc un gris foncé mat tout va bien ! ouf
Messages recommandés