FredM3E36 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 BMW M3 E36 3.2L SMGI Présentation du propriétaire : Pseudo : FredM3E36 Prénom : Fred Localité : (92) Occupation : consultant Passion : Automobile, motos et tous les sports mécaniques en général ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Millésime : 1998 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Rouge Modifications apportées : * Aileron sur male arrière * Equipée pour paraplégique : accélérateur électronique + frein manuel Autre BMW : 323 TI compact de 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour Fred et félicitations pour ton inscription Sois le très bienvenu parmi nous, sur M-Passion. J'espère que tu seras vite à l'aise ici. Il y a des passionées en tout genres alors je pense que tu y devrais trouver ton bonheur. Sinon ta ///M est équipée pour paraplégique, peux-tu nous en dire plus ? Et on attends tous des photos de ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut Fred et bienvenue ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredM3E36 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 En fait tu as : - un cercle électronique au dessus du volant pour accélérer, - un levier à droite entre le frein et le levier de la boite. Avec çà tu roules sans les jambes! J'ai récupéré mon petit bolide en septembre dernier mais j'ai des soucis avec le cercle électronique car il envoye la sauce avec retard pour l'accélération et très brusquement. Je n'ai pas réussi encore à trouver un mec pour me le régler correctement. De toute façon je metterai des photos du système çà sera plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut et bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 * Equipée pour paraplégique : accélérateur électronique + frein manuel je t envoie un grand coup de chapeau. Pour ton courage devant cette épreuve. Car je c combien tu dois oublier t soucis dans ta BMW. Welcom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 bienvenue parmi nous! je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bienvenue a toi FredM3E36 met des photos des que tu peux a l'occasion de ta M mais aussi de ta compact si tu peux la 323ti je lorgne dessus depuis un moment, si c'était pas le pb de la conso et de l'assurance ...... au plaisir de te lire sur le forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 bienvenu ici fred! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bienvenue. Superbe en rouge mugello... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bienvenu à toi Fred. Bravo à toi de rouler en ///M !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 je crois que j'ai jamais vu de M3 E36 en rouge .... Rouge Mugello c le nom de la couleur, ben j'ai hâte de voir ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bienvenue...........moi aussi j'attends les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bienvenue a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredM3E36 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Merci à tous pour vos messages de bienvenue et pour le tuyau sur le nom de la couleur rouge de ma M3. Promis les photos de ma M3 vont arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bienvenue Fred, C'est une manuelle ou une SMGI que tu as ? Avec l'equipement que tu as, est-ce dur a conduire ? Faut-il repasser un permis special ? Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bem vindo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés