jiloady Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bienvenue fred j'espere que le site Mpassion pourra repondre a tes attentes entre passionné on ne peut QUE s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredM3E36 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Photos ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ah ouais, elle est carrement pas mal ta voiture ! Le système handicape est vraiment super bien fait, c'est assez design et loin de ce que j'avais vu dans les annees 90, avec cerceau chrome tres fin. Par contre, je ne sais pas si tu as un fauteuil ou des bequilles ? C'est pas trop galere pour plier tout ca et monter dans ta voiture ? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 elle est super jolie ta m dans cette couleur! le rouge pete bien! en tt cas je te tire mon chapeau, ça doit pas etre facile tt les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut a toi tu verrat le site est GEEANNT.et les membres connaissent bien leur passion.En rouge elle est est superbe rien a voir par rapport a certaines que j est pu voir a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Fred, un copain à moi a aussi une M3 E46 SMGII car il est parapegique, quand je vois ca je dis vraiment faut en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 rien a dire elle est superbe identique a la mienne lors de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedud Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bienvenu fred, Elle est magnifique ta ///M !! J'en avais jamais vu en rouge. Une personne de plus en SMGI, c'est très bénéfique car on est pas nombreux à avoir cette version. T'as combien de kilomètres? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredM3E36 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Maintenant elle a 70 000 KM, je l'ai depuis sept 2004. Et la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 SUPERBE ! Vraiment magnifique ta M3, je tiens également a te féliciter et tu es un exemple a suivre pour nous qui avont une passion commune. Une belle leçon de courage en tous les cas, franchement, quand on voit certaines personnes se plaindrent pour rien..... Bref encore bravo a toi, et profite bien de ta M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedud Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Maintenant elle a 70 000 KM, je l'ai depuis sept 2004. Et la tienne? Ca fait 1 an que je l'ai, il a maintenant 98000km, aucun soucis de boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Fred, un copain à moi a aussi une M3 E46 SMGII car il est parapegique, quand je vois ca je dis vraiment faut en vouloir. et pourquoi pas???? une personne handicapez en veut encore plus qu'un "valide" et peu mettre la pige a plus d'un valide par la même occasion ,le principal c'est la tete et les cojones mon n'ami bienvenue a toi fred ps--tu la fait equipez chez kempf ton BMW?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredM3E36 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non elle a été équipée chez Pimas par le précédent propriétaire. Si je l'avais fait je pense que je n'aurai pas mis un accélérateur électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 bienvenue ca fait plaisir de voir que malgre un handicap on peut se faire plaisir quand même de +au volant il n y a plus d handicap on est tous egaux a+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés