Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_483941 Présentation du membre : Pseudo :jcdesttropez Prénom :jonathan Age :22 ans Lieu de résidence :gassin petit village a 5 min de st tropez Motivation de l'inscription : fanatique absolue de ///m et de bmw et futur achat d'ici une petite année je pense d'une M5 E39 ou M3 E46 Emploi :cuisnier Loisirs, passions :enduro/chasse sous marine/jeux video/bmw Site web : Mail :jonathancavasse7@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :320 CI E46 Année modèle :2000 Puissance :150 cv Coloris :topaz bleu et interieur cuir beige Options BMW : -option bois precieux -feux blanc( option de fou attention) et cuir etendu beige Modifications apportées : -lame de coffre - Modifications envisagées : -ccfl -et surment des VRAI jantes m3 ou M tout cour Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par google en farfouillant apres mon inscription sur forumbmw.fr pour pas les siter que je trouve pas assez fournis en BMW MOTORSPORT
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_483944 Bienvenue ici, tu as bien raison de passer d'un 320i à un ///M, c'est un peu comme passer de Josiane Balasko à Adriana Karembeu
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_483948 Bienvenue ici, tu as bien raison de passer d'un 320i à un ///M, c'est un peu comme passer de Josiane Balasko à Adriana Karembeu Mdr:-)
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_483991 Bienvenue ici, tu as bien raison de passer d'un 320i à un ///M, c'est un peu comme passer de Josiane Balasko à Adriana Karembeu Comme moi... d'un 320ci Bleu Topaze 2002 à un M3 E46... le jour et la nuit ! Du plaisir à l'état pur ! Bon, pour l'autre comparaison, je la laisserai à son auteur (n'ayant pratiqué ni l'une ni l'autre !)
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_483996 Comme moi... d'un 320ci Bleu Topaze 2002 à un M3 E46... le jour et la nuit ! Du plaisir à l'état pur ! Bon, pour l'autre comparaison, je la laisserai à son auteur (n'ayant pratiqué ni l'une ni l'autre !) je vais un peu me faire la main sur le 320i parceque je vient d'une clio gazoil ... donc propultion +un vrai moteur (toute proportion garder avec vos 3.2) et apres on passeras au niveau au decu je vous cache pas que j'ai un petit faible pour la m5 E39 en carbon schwarz je suis :lover: :lover:
Posté(e) le 18 octobre 201212 a comment_484155 salut a toi bienvenue et bon forum et bonne recherche de ces 2 modèles magnifiques