Aller au contenu

[GT4] Topic officiel de Gran Turismo 4 !


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • noobsaibot_66

    33

  • Brizio

    21

  • M3RS2

    20

  • usualpierrot

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ca y est, je suis revenu samedi et direction chez Micromania.

Et depuis, je me régale. Quel réalisme et les sensations....

J'ai commencé avac la M3 E46. Et quel tourniquet ce Nurburgring. P....n on est secoué dans tous les sens. C'est trop bon et super chaud le freinage au bout de la ligne droite à 290.

Faut que j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chaud le freinage au bout de la ligne droite à 290.

Parceque tu freines au bout de la ligne droite ? :shock:

Moi pas, ça passe à fond avec le E46 :shock: easy

Sinon j'ai pas encore Gran Turismo IV mais je viens de nouveau de faire un temps avec le M3 CSL stock (pneus sport soft) chez mon cousin !

7'46,2 et des poussières.

T'as vu cousin je m'approche des 7'28 que tu as fait :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais hey...t'es encore loin :shock:

j'attends que ton Gran Turismo IV arrive, comme ça on pourra se "battre" en égalitée :shock:

ahh, et a partir d'aujourd'hui c'est 7'26'846 :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors voila c le bad : aujourd'hui je voulais continuer un peu et faire qq championnat

j'allume ma console et j'attend que les données se charge et la :

"sauvegardes corrompues, impossibles de charger les données du jeu" :shock::lol::lol::D8)8)8):evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

je sais pas pkoi ca a buguer, j'ai pas eteint ma console pendant que ca sauvegarde, donc pkoi ca a plante aucune idée ...

donc je dois tt refaire .......

chui dégouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: merde alors!!!! et ça me reppelle de faire une chose que je fais toujours...faire une sauvegarde de gran turismo dans une autre cartemomoire, je lai fait pour GT1 GT2 mais pas encore pour Gran Turismo IV.

bon....tu peux déjà re commencer à tout refaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, j'immagine le moment t'avais envie de passer ta play 2 par la fenêtre !!! HAllucinant, cc'est comme les PC faut faire super gaffe.

Sinon objectif 2 : all in gold ? :shock::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Doc je dois repartir de 0 (enfin pas tt a fait une fois que j'aurais recupere les permis A et B du prologue et 100.000 credits de GT3) mais bon ....

lol BBphoque !!!

non tt en or j'avais déjà pas la patience de le faire la 1ere fois alors cette fois ci j'ai qu'une hâte : c de repasser tt les permis le plus vite possible et de reattaquer les championnats

faudrait faire, comme tu dis Noob, 2 sauvegardes sur 2 memory differentes

la ca m'est arrive j'en ete a 23% du jeux, c pas enorme mais devoir tt refaire c chiant qd mm ....

faudrait que je rachete une 2e memory, je vais voir ca sur Ebay a combien on peut avoir ca pas trop cher

oh pauvre a ce moment la, apres avoir tt essaye pour essayer de recupere tes sauvegardes et que tu t'apercois que y'a rien a faire, autre que t'a envie de la jeter la play !!!! la play, les manettes, le jeu et surtout la memory card !!!!

A+ :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul à penser que le mode B-spec est trés con? serieux, la il y ma F1 qui fait les 24H le mans et dans une ligne droite il se plante, et à la fois de reparitr il continue d' aller contre le mur jusqu'a ce que la vitesse passe de 300Km/h à 45Km/h et seulement la il repart :lol: ....et ce n'est qu'un exemple. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul à penser que le mode B-spec est trés con? serieux, la il y ma F1 qui fait les 24H le mans et dans une ligne droite il se plante, et à la fois de reparitr il continue d' aller contre le mur jusqu'a ce que la vitesse passe de 300Km/h à 45Km/h et seulement la il repart :lol: ....et ce n'est qu'un exemple. ..

T'as peut-être eu la mal-chance de prendre un Gran Turismo IV trisomique :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez svt en B-SPec jarrive pas a comprendre comment fonctiionne ce mode,car ma voiture ne dépasse jamais personne alors que jlui ai dit de le faire !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez svt en B-SPec jarrive pas a comprendre comment fonctiionne ce mode,car ma voiture ne dépasse jamais personne alors que jlui ai dit de le faire !!??

Elle doit être guez :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez svt en B-SPec jarrive pas a comprendre comment fonctiionne ce mode,car ma voiture ne dépasse jamais personne alors que jlui ai dit de le faire !!??

ne jamais s'attaquer a une troupe de M3 avec une toyota prius :lol::lol:

non en fait il faut vraiment beaucoups de WATT.

un secret pour se faire beaucops de sous?

en B spec en vitesse 3 (comme ca ca ne dure que 30 minutes) tu fais les 200 miles de EL CAPITAN et ca te donne 250000 et une voiture a 750000...donc le million......

mais il faut une voiture au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez svt en B-SPec jarrive pas a comprendre comment fonctiionne ce mode,car ma voiture ne dépasse jamais personne alors que jlui ai dit de le faire !!??

bah comment faire les courses de plusieurs heures? :lol:

et en plus tu gagne de l'argent sans rien faire. avant d'aller bosser fait une course, 1000Km Suzuka, et quand t'arrives t'as 750'000 cr de plus et une voiture que tu peux vendre. en faissant rien tu gagne 1'000'000 de credits :lol:

et pour que la voiture depasse il faut appuyer sur triangle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...