Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[GT4] Topic officiel de Gran Turismo 4 !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour patienter, voici une vidéo de présentation.

C'est trop beau, on croitait une vidéo....

http://us.games2.yimg.com/download.game ... _intro.wmv

• Réponses 204
  • Vues 9.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

y en a plein chez gtplanet.

j'ai une video d'une 120d dans le ring :cry:

Posté(e)

Il y aura bien un pack PStwo + Gran Turismo IV !

Fnac

Posté(e)

Ben voilà, c'est ce que j'attendais : Le Pack PS2 + Gran Turismo IV...Merci :wink:

Posté(e)

img-50987-1-drool.gif...je vais rien dire....

img-50987-2-IMG0024.jpg

Posté(e)
..je vais rien dire....

Super cette image de Gran Turismo IV !!!! :wink:

Posté(e)

tout à fait Manu...et vu que le 9 s'approche( enfim :lol: ), je vous invite à venir ICI

allez revez un tout petit peu :lol::lol:

Posté(e)
tout à fait Manu...et vu que le 9 s'approche( enfim :lol: ), je vous invite à venir ICI

allez revez un tout petit peu :lol::lol:

Alléchant tout ça! je crois avoir trouvé mon cadeau d'anniversaire 8)

Posté(e)

Coucou Dr NO !!! Alors tu as une PS2 ou tu vas t'acheter un pack PS2+Gran Turismo IV ?

Posté(e)
Coucou Dr NO !!! Alors tu as une PS2 ou tu vas t'acheter un pack PS2+Gran Turismo IV ?

aaahh! mais oui j'ai déjà une PS2 :lol: la petite que tu peux trimballer partout... :lol:

Posté(e)

aaahh! mais oui j'ai déjà une PS2 :lol: la petite que tu peux trimballer partout... :P

Ohla, mais t'as tout prévu à ce que je vois !!! :lol: Moi j'ai la normale...........celle qui fait aller plus vite !!! :lol:8)

Posté(e)

puisque que l on parle ps2, j ai une question :

le format slim (petite) n a telle pas de probleme de ventilation ??

merci.

Posté(e)
puisque que l on parle ps2, j ai une question :

le format slim (petite) n a telle pas de probleme de ventilation ??

merci.

si

la dernière PS2 est devenue si petite du fait qu'ils ont mis une alim externe mais je sais par un collegue qui bosse dans un mag de jeu video qu'elle chauffe enormement

la petite taille du boitier ne permet pas de la refroidir efficacement parce que pas assez de ventilo ou de taille trop petite

apres il s'agit peut etre de pb isole mais mon collegue m'a déjà dit qu'ils ont pas mal de retour ....

Posté(e)

je viens de reserver le jeu pour moi et je risque de l'avoir 1 voir 2 jours avant, soit le 8 ou le 7 Mars :lol:

je pense que vous ne me verrez pas pendent quelques temps :lol:

Posté(e)

si

la dernière PS2 est devenue si petite du fait qu'ils ont mis une alim externe mais je sais par un collegue qui bosse dans un mag de jeu video qu'elle chauffe enormement

la petite taille du boitier ne permet pas de la refroidir efficacement parce que pas assez de ventilo ou de taille trop petite

apres il s'agit peut etre de pb isole mais mon collegue m'a déjà dit qu'ils ont pas mal de retour ....

donc c vrai car j ai entendu la même chose.....

Posté(e)

une info pour ceux qui savent pas:

Gran Turismo IV arrivera en 2 jeux assez différents.

il y aura , tout d'abbord , Gran Turismo4A-spec le mode qu'on connait trés bien, mais il y aura aussi Gran Turismo 4 B-spec.

alors là, on est pas le pilote, on regarde la course depuis les pits-stop et nous devons dire au pilote ce qu'il doit faire. enfin je pense que c'est ça mais si je me suis trompé dites-le moi sil vous plait :lol:

Posté(e)
trés bien, mais il y aura aussi Gran Turismo 4 B-spec.

alors là, on est pas le pilote, on regarde la course depuis les pits-stop et nous devons dire au pilote ce qu'il doit faire. enfin je pense que c'est ça mais si je me suis trompé dites-le moi sil vous plait :lol:

Alors je dis au pilote :

Pousse toi et laisse moi ta place :lol:

Posté(e)

version francaise en attente de livraison et déjà précommandé

et version import déjà a la maison...

niveau BMW c'est pas la joie comme prévue :D

Posté(e)

tenez voici une de mes preferé....

elle cartonne

190 evolution

Posté(e)
une info pour ceux qui savent pas:

Gran Turismo IV arrivera en 2 jeux assez différents.

il y aura , tout d'abbord , Gran Turismo4A-spec le mode qu'on connait trés bien, mais il y aura aussi Gran Turismo 4 B-spec.

alors là, on est pas le pilote, on regarde la course depuis les pits-stop et nous devons dire au pilote ce qu'il doit faire. enfin je pense que c'est ça mais si je me suis trompé dites-le moi sil vous plait :D

Si jamais, à Médiamarkt, il sort aujourd'hui ou demain. :D (je viens de téléphoner à celui de Conthey).