Aller au contenu

[GT4] Topic officiel de Gran Turismo 4 !

Messages recommandés

Posté(e)

j'en suis a un mois de jeu sur Gran Turismo IV....

et il y a une chose interessante et d'ailleurs je trouve même par rapport au debut que c'est même un truc sentimentalement super..et tous les soirs c'est presque un interet plus grand que toute les nouvelle bagnoles..

C'est le fait de pouvoir touner sur les touts premiers circuit de gran turismo I !!!!

tous y sont (ou presque si ma mémoire me fait défaut)..

C'est génial de voir 6-7 ans apres le premiers GT (j'étais en première au lycée) l'evolution et de redecouvrir le même environnement.....

Voila c'était le post sentimentale de la journée.

• Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• noobsaibot_66

33

• Brizio

21

• M3RS2

20

• usualpierrot

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

put***n c genial ca !!!!

y'a Deep Forest alors : le circuit sur lequelle j'ai du faire 10000 essai pour ameliorer mon temps avec la Skyline R33 de 1000ch. a l'époque y'avait un concours pour gagner une Viper !!!! lol

et est ce qu'il y a Red Rock Valley ? il etait dans le 2 ou le 3 je crois mais j'adorais ce circuit : avec une CTR prepare c'etait un regal !!!!!

Invité ZaskaR
Posté(e)

C'est le fait de pouvoir touner sur les touts premiers circuit de gran turismo I !!!!

tous y sont (ou presque si ma mémoire me fait défaut)..

C'est génial de voir 6-7 ans apres le premiers GT (j'étais en première au lycée)

put***n c genial ca !!!!

y'a Deep Forest alors : le circuit sur lequelle j'ai du faire 10000 essai pour ameliorer mon temps avec la Skyline R33 de 1000ch. a l'époque y'avait un concours pour gagner une Viper !!!! lol

Souvenirs, souvenirs... Plus tard on reparlera de tout ça à nos gamins ! :lol: En même temps c'est un jeu historique, c'est notamment grâce à GT qu'on a découvert les monstres japonais, les réglages, et accessoirement les trajectoires (c'est mon cas en tout cas) !

J'étais en première aussi, le midi on allait à la Fnac jouer sur la console de démo... Le temps passe vite quand même !

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

entre GT1 et Gran Turismo IV y a 7ans +/-

imaginer un instant le niveau de graphisme et de realisme qu'ont va atteindre .....

bon j'ai pas trop jouet today donc j'ai juste fais :

les courses d'amerique full OR

un conseil pour ce qui ont des problème d'argent aller faire un tour en amerique ... c facile est sa paye CASH :lol:

Invité ProttiBMW
Posté(e)

J'en suis à 25.3%. J'ai été voir les courses d'endurance... il y en a trois qui dur 24 heures...

Posté(e)
J'en suis à 25.3%. J'ai été voir les courses d'endurance... il y en a trois qui dur 24 heures...

exact..

A mon avis ca va tout passer en B-SPEC et se coucher la nuit avec les consignes de rouler pepeere et des pneus dure..

c'est ce que j'ai fais et ca a marché

Posté(e)

un conseil pour ce qui ont des problème d'argent aller faire un tour en amerique ... c facile est sa paye CASH :lol:

STP ///M3_RS laisse mous découvrir le jeu seul, sinon ça n'a plus d'intérêt !!! Tank you !!

Posté(e)

ca y est je l'ai !!!!!!!!!

je l'ai recu ce matin nikel

alors un rapide essai, je peux dire qu'il est terrible mais bon ca tt le monde s'en doutait

g attaque les permis (j'ai pu recupere ceux du prologue et 100.000 du GT3 et ca c plutot cool)

les graphismes sont fabuleux, et le truc qui me plait vraiment c que les mouvements de caisses sont hyper realistes

que bonheur de sentir la voiture sur les bosses, les vibreurs !!!

j'ai teste la M3 sur le Nurburgring et c un pur regal

par contre pour memoriser ce circuit c quasi impossible ....

ca fait plaisir de retrouver un vrai jeu de voiture et avec lequel je vais pouvoir debloquer de mon PC !!!!! (bon c pas beacoup mieux PC --> PS2 mais bon ... lol )

A+

Posté(e)
par contre pour memoriser ce circuit c quasi impossible ....

Rien n'est impossible, je commence sérieusement à le mémoriser et mon se perfectionne sur les trajectoires à prendre sur chaque virage.

Moi je tourne en 7.03' (bc trop :lol: ) avec la M3 GTR et mon cousin en 6.35'

Courage !!!

Posté(e)
6'27 avec la mercedes evolution........
t'envois du paté grave Skar, c'est impressionnant comme temps :lol: !
Posté(e)
t'envois du paté grave Skar, c'est impressionnant comme temps :lol: !

a croire que la mercedes est faites pour.... :lol:

Posté(e)

Bon, je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne va pas tarder!

sinon il parait qu'il y a pas mal de scintillements sur l'écran et que les tps de loading sont vachement longs c'est vrai pour vous :lol:

Posté(e)

sinon il parait qu'il y a pas mal de scintillement sur l'écran et que les tps de loading sont vachement longs c'est vrai pour vous 8)

Scintillement sur mon écran, non et les chargements sont super courts par à GT3 en tout cas.......alors fonce....l'acheter !!! :lol::lol:

Posté(e)

sinon il parait qu'il y a pas mal de scintillement sur l'écran et que les tps de loading sont vachement longs c'est vrai pour vous :lol:

put***n le temps de chargement entre chaque course ou pour lancer une redif ou autre est monstrueux ya rien a dire...

et pour le scintillement, je ne trouve pas qu'il est enorme enorme.......

Posté(e)

sinon il parait qu'il y a pas mal de scintillement sur l'écran et que les tps de loading sont vachement longs c'est vrai pour vous :lol:

par contre pour le load ca me fait tellement chier que je crois que je vais copier le jeu sur mon disque dur playstation...

Posté(e)

le scintillement j'ai pas remarque donc c que ca a pas du me choquer plus que ca par contre pour les temps de chargement je suis d'accord c horrible tellement c long des fois ....

apres pour les temps aucune idee, je l'ai fait qu'une fois le Nurburgring en M3 normale et en M3 GTR (d'ailleurs cette caisse c un pur moment de bonheur !!!!!)

le truc que j'ai vraiment adore, c de voir comme la voiture est hyper realiste sur les bosses, les changement des revetements, les vibreurs, pour moi c la que c un regal, apres les temps j'aurai pas le temps de bloquer dessus pour en faire alors je prefere m'amuser trankilou pour l'instant :lol:

A+ :lol:

Posté(e)

Je viens de voir à l'instant l'impressionnante et décoiffante vidéo de la M3 GTR sur le ring :lol::lol:

Le réalisme et époustouflant !!!!!!!!!!!!!! 8)

Tout est réaliste, je mémorisais tout les changements de rapports et freinages avant virages et c'est axatement pareil aux même endroits que sur Gran Turismo IV avec la M3 GTR ma préféré sur le ring. Hallucinant, plus j'y joue et plus je suis accro et impressioné !!!!

Bon les gars on se choisit tous une voiture commune, même pneus, mêmes réglages etc et on fait péter les chronos sur le Ring ? qu'en pensez vous ? Une BMW si possible ?

• Créer...