Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56214
un secret pour se faire beaucops de sous?

en B spec en vitesse 3 (comme ca ca ne dure que 30 minutes) tu fais les 200 miles de EL CAPITAN et ca te donne 250000 et une voiture a 750000...donc le million......

Il existe un championnat, 13 min en B spec, gain final : 893000 cr. Donc presque deux fois plus court. :lol:

• Réponses 204
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_56221

Il existe un championnat, 13 min en B spec, gain final : 893000 cr. Donc presque deux fois plus court. :lol:

c'est quoi ce championnat et avec kelle voiture le faire ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_56229

Je suis vert. Je n'ai pas la sauvegarde automatique d'activée, et elle a sauvegardé quand même. J'ai dépensé mon crédit a préparer une poubelle pour voir. Là j'ai bien vu...

Posté(e)
comment_56231

c'est quoi ce championnat et avec kelle voiture le faire ?

haha alors la il faut que tu le trouves :lol:

le plaisir de Gran Turismo IV n'est pas a tout faire vite mais c'est de l'explorer nous mêmes.

Posté(e)
comment_56232

je m'attendais a cette réponse....mais apres avoir depenser de belle sommes ds des merdes et ben je me suis un peu ruiné avec des caisses qui valent plus rien maintenant et a cause des sauvegardes automatique , tu peut pas revnir en arriere ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_56240

C'est clair sauvegarde de m...e soit disant manuelle.

Posté(e)
comment_56243

ahahaha moi aussi je me suis fait avoir en preparant des caisses que j'ai jamais pu utiliser

le pire c'etait pour le "championnat anglais châssis léger" :

je me suis dis une pitite caterham prepare ca va etre sympa en plus je pourrais la prendre pour le championna t "voiture legere moins de 1000kg"

alors j'achète, je prepare a bloc

ca me coute je sais pas combien mais bon ...

et la je vais pour faire le championnat et message : voiture speciale non autorise ..... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :lol::lol::lol:

aller refait des courses pour gagner 4 sous !!!!

j'en ai marre des blagues de ce jeu :lol::?:

Posté(e)
comment_56254

vc'est clair que parfois a des mauvaise surprise et comme jai pas encore beaucoup joué pour me refaire de l'argent je galere ( et pr avoir des voitures correctes je galere aussi remarque lol)

Donc je refais plein de fois une course chez Sub pour avoir 10 000 cr. en 5 min mais c chiant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_56292

Le coup de la Caterham je connais. :lol:

Posté(e)
comment_56316
vc'est clair que parfois a des mauvaise surprise et comme jai pas encore beaucoup joué pour me refaire de l'argent je galere ( et pr avoir des voitures correctes je galere aussi remarque lol)

Donc je refais plein de fois une course chez Sub pour avoir 10 000 cr. en 5 min mais c chiant...

tu fais la deuxième course en mode facile dans les missions en conditions spéciales, et tu gagnes un HRV 4x4 rallye que tu peux revendre à 285000 crédits, et tu peux le refaire plusieur fois !!! :lol:

Posté(e)
comment_56393

alors les gars on fait pétér les cronos avec la M3 GTR?

la mienne a la prepa 720 CV's et j'ai fait 6'00'746 avec 1 grosse sortie et une petite sortie de route. alors vouz devez arriver à me battre facilement, et comme ça j'aurai de la motivation pour faire un nouveau temp :lol:

Posté(e)
comment_56396

Excusez moi de vous déranger dans votre topic, mais j'aimerai vous poser une question :

Y a-t-il moyen d'utiliser un volant avec retour de force Microsoft avec la PS2 ? (prise de branchement sur le port jeu et non USB sur PC)

Car je n'ai pas de PS2, et j'achèterai bien le Pack PS2+Gran Turismo IV, mais pas le volant en +... :lol:

Merci ! :lol:

Posté(e)
comment_56500

Bonne question, et plus généralement quel(s) modèle(s) de volant vous conseillez ?

Posté(e)
comment_56515

Il y a le logitech driving force pro avec retour de force, je vais très bientot le recevoir et certains membres l'utilise déjà :)

Posté(e)
comment_57060

Dans un magazine de jeu 'désolé je ne me souviens pas du nom' , il y a le guide complet de Gran Turismo IV avec ttes les courses et a chaque fois les voitures que lon peu gagner + les permis.

Je l'avais pour GT2 et franchement ca aise bien pour avancer de le jeu sans rien oublier. C'est 6 € 50

Posté(e)
comment_57558

Punaise le Nurburgring...c'est chaud avec des suspensions raides :lol:

Ca donne des sueurs froides !

Posté(e)
comment_57570
Punaise le Nurburgring...c'est chaud avec des suspensions raides :lol:

Ca donne des sueurs froides !

Fait passer une F1 sur le Ring, au moindre vibreur tu vois le ciel !!! C'est clair que la voiture doit etre régler très finement pour ce circuit, priuvilégié un réglage souple de la voiture.

Posté(e)
comment_57609
Dans un magazine de jeu 'désolé je ne me souviens pas du nom' , il y a le guide complet de Gran Turismo IV avec ttes les courses et a chaque fois les voitures que lon peu gagner + les permis.

Je l'avais pour GT2 et franchement ca aise bien pour avancer de le jeu sans rien oublier. C'est 6 € 50

ces astuces sont sur le net et disponible gratuitement.

d'ailleurs la seule qui est utile et même obligatoire (car personne ne s'en douterait autrement) c'est la presence de voiture type NISSAM RC92 , TOYOTA GT ONE etc etc en version BLACK, pour une bouché de pain!!!! (genre 1.2 M la voiture alors qu'elle valent le triple en concession)

Posté(e)
comment_57620

c les blacks car (y'en a 4 en tt)

elles sont dispos dans les magsins de voiture d'ocasion le 694e jours