Invité Skar Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 c les blacks car (y'en a 4 en tt) elles sont dispos dans les magsins de voiture d'ocasion le 694e jours exact.enfin la semaine de vente du 694-a 700ème jour. perso je ne les utilise pas car ce n'est pas trop mon trip mais une fois que je dois courrir c'est sympa de les passer tous avec une voiture full black...
noobsaibot_66 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 c les blacks car (y'en a 4 en tt) elles sont dispos dans les magsins de voiture d'ocasion le 694e jours moi je le savais même avant de commencer le jeu mais j'ai oublié shit! mais elles sont diferentes en quoi?
Invité Skar Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 moi je le savais même avant de commencer le jeu mais j'ai oublié shit! mais elles sont diferentes en quoi? en rien... elles sont black et elles ont déjà quelques kilometre
Brizio Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 black car : c quoi déjà DHL dans ta signature ??? ah oui : Black is Beautiful !!!!!! tient petite question au passage : qq a fait les missions de pilotage ? la dernière ou fo rattraper la SL avec la SLR sur le Nurburgring c chaud bouillant .... fo avoiner severe parce que j'ai essaye 2 3 fois et impossible ....
usualpierrot Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bon moi j'ai acheté le jeu des sa sortie , et jai peu reelement my mettre qu'aujourdhui, trop eu de taff entre temps. Eh ben des que j'ai pu gagné un peu de sousou je me suis acheté un Z3 M d'occasion (ben oui il existe pas en neuf) Imola rot , et je l'ai préparé pratiquement Full manque 2-3 truc mais bon y en a pour a peut pres 220 000 cr en comptant les 40 000 de la voiture. Et ben je l'adore bon ok pas eu beaucoup de caisse mais quest ce que ca marche bien.... Bon je fais 8'03 au nurburgring , jsais aps du tout ce que ca vaux , je n'ai aucun temps de référence. et je pense que je vais aussi m'amuser avec le mode photo !
Brizio Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ah mais les blacks cars que j'ai mis c pas les miennes !!!! c juste pour illstrer pour ceux qui ne les connaisse pas moi je peux y jouer que le week end, la semaine le soir j'ai pas le temps non plus alors vu que j'ai du tout recommence a cause de ma memory qui a plante autant dire que moi non plus j'ai pas beaucoup avance .... je vais en acheter un de Z3M ca doit etre bien sympa
noobsaibot_66 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bon je fais 8'03 au nurburgring , jsais aps du tout ce que ca vaux , je n'ai aucun temps de référence. avec une Z3 M prèparée?bon...tu dois arriver au moins à faire 7'30'000 .
usualpierrot Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ca va c'est sympa la rappod poids puissance de 3,1 447 ch (enfin je sais jamais quelle valeur prendre entre celle affché au replay et celle ds le garage) et 1225 kg je crois. Equipé en pneu "C3" , ca tien bien le pavé...
jef974 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Je suis vert Je me suis inscrit au Gran Turismo IV challenge, l'épreuve de cette semaine est basée sur l'épreuve 13 du permis S : Audi R8 sur le circuit Infinéon. le record de Sébastien Loeb est de 1'15''560'' et j'ai fait 1'15'108''' ........ malgré ça je suis même pas dans les 500 premiers Le meilleurs temps est de 50'...''' Je comprends pas comment ils font C'est une épreuve de permis, donc pas moyens de régler ni de couper les trajectoires... C'est dingues !!!
Invité Skar Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Je suis vert Je me suis inscrit au Gran Turismo IV challenge, l'épreuve de cette semaine est basée sur l'épreuve 13 du permis S : Audi R8 sur le circuit Infinéon. le record de Sébastien Loeb est de 1'15''560'' et j'ai fait 1'15'108''' ........ malgré ça je suis même pas dans les 500 premiers Le meilleurs temps est de 50'...''' Je comprends pas comment ils font C'est une épreuve de permis, donc pas moyens de régler ni de couper les trajectoires... C'est dingues !!! Exactement le même temps que moi j'ai bataillé pour l'avoir. ce que je sais de source sure c'est que Loeb n'a pas joué... ce que je sais aussi c'est que tout comme le premier Challengte de Gran Turismo IV, les temps ont encore été falsifié (cf le message de bienvenue sur le site qui le dit) cependant cette fois ci il n'était plus possible de mettre des codes simulant un tour en 1 seconde. par contre les temps en 50seconde sont des temps toujours avec action replay et avec l'option ou l'adherence est max (gravité chané) bref...les vrais temps sont les autres..par contre les temps en 1"11 s'il etait vrais serait vraiment tres bon.. j'ai fais 1"15 mais je sais que j'etais pas au top sur les deux premier virages....
jef974 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ahhhhhhhhh d'accord, il y a de l'action replay derrière ces perfs de ouf !!! Je commencais à me dire que j'étais une merde et que j'allais jeter ma Ps2 et déménager dans le fin fond de l'Alaska et me laisser mourir de honte
noobsaibot_66 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ahhhhhhhhh d'accord, il y a de l'action replay derrière ces perfs de ouf !!! Je commencais à me dire que j'étais une merde et que j'allais jeter ma Ps2 et déménager dans le fin fond de l'Alaska et me laisser mourir de honte je te montre même pas mes temps sinon tu seras mrd
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Prenez de la graine les gars ! Il n'a même pas 5ans
fab12 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Je suis en train de finir le permis IA avec la merco...Je ne comprend pas, le sapin de Noël n'aime pas qu'on le double Il est mauvais joueur...
thong Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 A combien de % etes vous dans le jeu? Je suis a 94%.Les missions ne sont faciles a partir de la 11.Quelles sont vos voitures favorites excepte la F1 bien sûr?
M3RS2 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Je suis à 100%, 48 permis en or, et ma voiture préférée est le proto Bentley V8 avec toutes les modifications possible. Bien réglée et bien en main, elle va quasiment aussi vite que la F1. Je tiens à préciser que j'ai fait tout le jeu et mes meilleurs temps sans ce fameux action replay !!
noobsaibot_66 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 alors là moi je vais doucement, j'ai fini GT2 trop vite et ça je le ferai plus....mais bon, je suis à 60% en train de finir le championat de F1. ma voiture préférée en ce moment?...hmm....en ce moment ç'est la R8, mais j'attends de ganger la Bentley V8, je l'âi conduis dans les permis et je l'ai bien aimée.
M3RS2 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 alors là moi je vais doucement, j'ai fini GT2 trop vite et ça je le ferai plus.... Tu as tout à fait raison. Pour ma part, j'ai fait GT3 dans le désordre et cela m'a fait perdre beaucoup de temps, erreur que je n'ai pas faite pour Gran Turismo IV.
BBphoque M Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Moi j'attends toujours mon volant !!!! Grrrrrrrrrrr, bon normalement il devrait arrivé cette semaine. Et après hop je commence enfin sérieusement Gran Turismo IV Sinon les zamis, je vais donc suivre vos conseils et avancé pa à pas tranuqillement, car avant le prochain GT5, il y a de la marge et j'ai tout mon temps !
fab12 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 La AC Cobra gonflée est vraiment impressionnante sur le Ring...les freinage sont chaud quelques foie Est-ce que qelqu'un peut me dire où on gagne la McLaren F1 ?
Messages recommandés