Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61423 Est-ce que qelqu'un peut me dire où on gagne la McLaren F1 ? Puisque tu le demande et que maintenant beaucoup d'entre nous ont été loin dans le jeu, la réponse : Ligue extrême - Gran Turismo All Stars. Il te faut faire la ligue complète et tu trouveras ton bonheur.
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63879 alors on joue plus a Gran Turismo IV? voila, moi j'ai acheté une clé USB donc je peu transferer mes photos. je vais en mettre quelques unes, si vous voulez plus ditez-le. ah wé désolé pour la mauvaisse qualitée mais je savais pas trop comment ça marchait alors, sans le savoir, je prennais tout mes photos avec la plus basse qualité, voila mes photos:
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63885 ah ben ca tombe que ce topic remonte j'ai une pitite question pour le dernier championnat de la ligue Professionel : vous avez utilisezr quoi comme voiture ? moi je pensais prendre ma CLK GTR 1000ch mais au bout de 3tours j'ai plus de pneu ... et mm avec les supers durs je tient pas plus de 5 tours .... et les missions de pilotage c chaud tendu aussi !!!!! j'en suis a celle de la Ford GTR ou il faut rattraper la Viper GTS Oreca ... pas evident !!!
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63887 ah ben ca tombe que ce topic remonte j'ai une pitite question pour le dernier championnat de la ligue Professionel : vous avez utilisezr quoi comme voiture ? moi je pensais prendre ma CLK GTR 1000ch mais au bout de 3tours j'ai plus de pneu ... et mm avec les supers durs je tient pas plus de 5 tours .... pas evident !!! moi je l'ai fait avec la F1, pour l'avoir faut juste faire les 24 heures du nürburgring, c'est assez facile, tu vas avec une voiture de course( moi je suis allé avec la M3 GTR), fait la course en B-spec et c'est tout. la victoire est presque assurée, faut just jeter un coup d'oile de temps en temps. et les missions de pilotage c chaud tendu aussi !!!!! j'en suis a celle de la Ford GTR ou il faut rattraper la Viper GTS Oreca ... alors pour les missions le seul conseil que j'ai est....oublie la ford, concentre toi a faire un tour parfait, si je me rappelle bien j'ai eu besoin de pousser comme un fou, certe il faut rouler vite, mais si tu fait chaque virage comme il faut tu finiras par atrapé la ford. la même chose pour la dérnière preuve( il y avait quelqu'un qui arrivait pas non plus), poussez pas comme un fou, faites simplesment toutes , ou presque toutes, les virages assez correctement, et la preuve est gangée
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63897 ok Merci Noob je vais lancer les 24h du nurburgring pour avoir cette F1 sinon j'y arriverai jamais jamais essaye ce mode B-Spec et pour les missions de pilotage je vais essaye ce que tu dis aussi mais ca me rend fou qd mm ....
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63928 ok Merci Noob je vais lancer les 24h du nurburgring pour avoir cette F1 sinon j'y arriverai jamais jamais essaye ce mode B-Spec et pour les missions de pilotage je vais essaye ce que tu dis aussi mais ca me rend fou qd mm .... pour avoir la f1 j ai fait pareil et ensuite les doigts dans le nez
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_63969 Moi, j'ai fait le dernier championnat de la ligne Pro avec la Fairlady LM à 947ch et c'était chaud chaud pour gagner!!! Ca aurait beaucoup plus facile en F1, si j'avais su...
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63970 bon voila c parti depuis 11h j'ai 2.18min d'avance sur le 2e donc c tt bon mais franchement quel interet cette course qui dure 24h relle et ce mode B Spec ? je vois pas bien a quoi ca sert que de faire tourner la console pendant 24h pour pouvoir dire dire "ca y est j'ai gagne cette course" alors qu'on a rien fait ... le pire c que y'en a encore 2 qui dure 24h : le Mans I et le Mans 2 .....
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63974 bah les 24 heures au nürburgring c'est facile. pas comme ça au Mans II, moi, par exemple, j'ai du jouer 4/5 heures avant d'aller dormir...j'avais 3 tours e demi d'avance...je me reveille et je vois quoi? et oui plus qu'un minute et demi d'avance et oui, je reprends la commande et je joue encore 1/2 heures pour donner une bonne avance, et j'ai surveillé la course tout le temps... je sais pas pourquoi mais quand je passais en B-Spec la voiture allais moins vite....j'etait toujours entrain de perdre du temp. enfin c'est fini maitenant
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63976 Il faut savoir qu'aux arrets aux stand en mode B-Spec tu perds une dizaine de seconde à chaque fois si tu ne valide pas tout de suite l'arret aux stand, alors que si tu es devant ton ecran et que tu cliques sur ok pour valider les pneus et le carburant aux stand , le ravitaillement est plus rapide ... en fait il faut toujours rester vigilant même en mode B-spec . Pour le mans , je vous conseille de ne pas vous mettre en vitesse max ( optez pour 4 )pour eviter les sorties de virages et remontez la hauteur de caisse si vous tournez avec la F1 car sinon elle frotte par terre dans la ligne droite des hunaudieres , ce qui lui fait faire des sorties de trajectoires assez violentes .
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63983 Il faut savoir qu'aux arrets aux stand en mode B-Spec tu perds une dizaine de seconde à chaque fois si tu ne valide pas tout de suite l'arret aux stand, alors que si tu es devant ton ecran et que tu cliques sur ok pour valider les pneus et le carburant aux stand , le ravitaillement est plus rapide ... . wé ça fait chier...parce que, bon si on dort bah...on peut pas valider alors c'est 10 secondes par terre.
Posté(e) le 20 août 200519 a comment_72424 superbe frenzy, comment fait tu pour les envoyer sur le pc tes images?
Posté(e) le 20 août 200519 a comment_72428 Clef usb mon p'tit et tu la branches en dessous des port manette =) et ensuite tu vas dans laba photo tu selectionne toute tes photos et tu clique sur " envoyer sur flash usb"
Posté(e) le 20 août 200519 a comment_72434 ahh finalment quelqu'un d'autre qui poste des photos. voila une....y en a bc d'autres chez moi
Posté(e) le 23 août 200519 a comment_72665 Vraiment magnifique ... je pense même m'acheter une PS2 pour ce jeu ... Petite question, est-il réellement si bien fait ? Faut il des mois pour arriver à nos chères BMW ?? Merci d'avance C.