Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_484369

Fait comme moi

Un vorsteiner et hope plus besoin de sono , tu kiff le son ta caisse ;)

• Réponses 93
  • Vues 19,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_484435
  Le 18/10/2012 à 20:36, bravuce a dit :

Fait comme moi

Un vorsteiner et hope plus besoin de sono , tu kiff le son ta caisse ;)

Ahahah merci pour le conseil mais pour moi ça sera la ligne Akrapovic, après l'avoir entendu sur celle à ''Braiscarude'' et celle à ''Sbeud'' je peux pas mettre autre chose.

Posté(e)
comment_484460
  Le 19/10/2012 à 08:09, jaimes88 a dit :

Ahahah merci pour le conseil mais pour moi ça sera la ligne Akrapovic, après l'avoir entendu sur celle à ''Braiscarude'' et celle à ''Sbeud'' je peux pas mettre autre chose.

+ 100000000

Posté(e)
comment_484626

Et bien alons y , akra et tu oublira ta sono ;)

Perso j ai le prologique 7 et sa dechire :)

Posté(e)
comment_484686
  Le 18/10/2012 à 20:10, GEBm3 a dit :

Ben pas d'idée je connais pas la marque.. tu peux demander au contact que je t'ai mis; par contre c'est bien, c'est directement adaptable. MAis apparemment faut un ampli, donc c'est plus compliqué... Sinon, il y a BSW qui fait des systèmes pour BMW

Je suis allé voir sur le web et c'est vrai que BSW est totalement compatible avec la e90 mais tout est en anglais etj'y comprends pas grand chose avec les termes technique, sais tu s'il y a un importateur francais ?

Posté(e)
comment_484694
  Le 20/10/2012 à 06:59, BossM3 a dit :

Je suis allé voir sur le web et c'est vrai que BSW est totalement compatible avec la e90 mais tout est en anglais etj'y comprends pas grand chose avec les termes technique, sais tu s'il y a un importateur francais ?

alors là non,je sais pas, et je n'ai pas vu beaucoup plus que toi via le site.. Si , il y a quelques vidéos sur youtube de BSW, (montage démontage..) maisvoilà..

Posté(e)
comment_484715
  Le 20/10/2012 à 07:39, GEBm3 a dit :

alors là non,je sais pas, et je n'ai pas vu beaucoup plus que toi via le site.. Si , il y a quelques vidéos sur youtube de BSW, (montage démontage..) maisvoilà..

J'ai fait des recherches sur la toile mais rien en francais. Je vais attendre voir ce que dise les autres à ce sujet s'il y a une autre solution.

Sinon je me laisserai bien tenté par le kit BSW mais il faut le faire venir des USA et certainement avec une notice en anglais.....

Posté(e)
comment_484725

Audio system qui est une marque allemande à aussi sortie un kit spécial BMW, Focal sortent le leur en 2013...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_488626

Merci encore pour toutes vos réponse! Je pare demain pour un petit rasso BMW à Lyon on verra bien si j'en trouve une avec le Pro Logic 7 :)

Posté(e)
comment_490525

Super idée pour ce topic!

Moi aussi je voudrais tellement améliorer la qualité de son de ma M///

Si vous avez du nouveau je suis preneur :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_497099

Des news! J'ai passer commande la semaine passer de tous les HP's et d'un ampli!!! Je vous tien au jus!

Posté(e)
  • Auteur
comment_497371
  Le 13/12/2012 à 21:22, bravuce a dit :

BMW ??

Non, je les ai commandé au copain à GEBm3.

Posté(e)
comment_497383

j voulais dire type BMW ou une autre marque genre focal , jbl etc ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_497389
  Le 14/12/2012 à 18:28, bravuce a dit :

j voulais dire type BMW ou une autre marque genre focal , jbl etc ...

Oops! heu j'ai pris du Vibe pour les 4 HP's et l' ampli, pour les sub sous les siège du Helix ultra-plats... sur conseil...