Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513239 Ah ouais... J'espere que tu as de la place pour bosser parce que tu as du démontage ! Déjà pour changer les sub faut sortir les sièges. S'ils ne sont pas Plug & play, il faut découper les sub d'origine et fabriquer une platine en bois pour mettre les nouveaux. Pour les portières tu as une petite entretoise a fabriquer pour passer les hp's Bref, je l'ai fais sur ma série 1 et sur la E90 de ma femme, t'as du taf ! Mais après c'est que du bonheur !
Posté(e) le 31 janvier 201312 a Auteur comment_513278 Le 30/01/2013 à 22:33, dump a dit : Ah ouais... J'espere que tu as de la place pour bosser parce que tu as du démontage ! Déjà pour changer les sub faut sortir les sièges. S'ils ne sont pas Plug & play, il faut découper les sub d'origine et fabriquer une platine en bois pour mettre les nouveaux. Pour les portières tu as une petite entretoise a fabriquer pour passer les hp's Bref, je l'ai fais sur ma série 1 et sur la E90 de ma femme, t'as du taf ! Mais après c'est que du bonheur ! Oui j'ai de la place je vais faire ça au boulot (carrossier), merci pour tes conseil! Je pense que la ou je risque de plus galerer, c'est sur les branchement... Sur tes deux voiture tu avais aussi mît du 13cm?
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513535 Ah non, c'est du 10cm sur châssis 11cm avec 3 vis de fixations. Le 13 ne passe pas en emplacement d'origine !! Si tu veux mettre du 13cm, il faut le mettre par l'extérieur du panneau donc esthétiquement ça plait et il ne faut pas qu'il soit trop profond sinon ça touche la vitre... Pour les branchements, après lecture des notices et un peu de patience ça va tout seul. Si tu as des questions, n'hésites pas c'est mon taf
Posté(e) le 31 janvier 201312 a Auteur comment_513569 Le 31/01/2013 à 15:24, dump a dit : Ah non, c'est du 10cm sur châssis 11cm avec 3 vis de fixations. Le 13 ne passe pas en emplacement d'origine !! Si tu veux mettre du 13cm, il faut le mettre par l'extérieur du panneau donc esthétiquement ça plait et il ne faut pas qu'il soit trop profond sinon ça touche la vitre... Pour les branchements, après lecture des notices et un peu de patience ça va tout seul. Si tu as des questions, n'hésites pas c'est mon taf Je te demandai ça, parce qu'à l'avant je monte du 13cm mais je les met sur le panneau de porte, vais faire un support, de l'extérieur on verra rien je posterai des photos! Merci pour ton aide!
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513583 j'ai mis les 13 cm à la place des 10 sur un X1... c'était chaud mais c'est passé tt juste.. L'intérêt des Vibe est justement leur faible profondeur PAr contre, il faut faire des cales assez fines... MOi c'est pas tellement la vitre qui me gênait, mais plutôt les renforts de tôle de la porte Mais la qualité du son avec l'origine n'a rien à voir, et moi j'ai juste un kit éclaté vibe.. Donc là avec ampli, sub et arrière en +, ça va décoiffer
Posté(e) le 31 janvier 201312 a Auteur comment_513731 Le 31/01/2013 à 16:32, GEBm3 a dit : j'ai mis les 13 cm à la place des 10 sur un X1... c'était chaud mais c'est passé tt juste.. L'intérêt des Vibe est justement leur faible profondeur PAr contre, il faut faire des cales assez fines... MOi c'est pas tellement la vitre qui me gênait, mais plutôt les renforts de tôle de la porte Mais la qualité du son avec l'origine n'a rien à voir, et moi j'ai juste un kit éclaté vibe.. Donc là avec ampli, sub et arrière en +, ça va décoiffer Impatien de tout monter pour écouter ce que ça donne!
Posté(e) le 1 février 201312 a Auteur comment_513933 Le 31/01/2013 à 22:49, dump a dit : Tu as prévu un traitement acoustique de tes portes ? Heu non... Il en faut? Les raccord de mes fils c'est mieux de les souder a l'étain ? Ou de mettre des prises raccord?
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_515001 Voilà j'ai enfin fini le montage! Ça m'a pris près de 12 heures :-/ et petit soucis deux des câbles principaux sont faux, donc je peux même pas tester mes branchements... Je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi long a faire les ajustements des panneaux avant... J'ai tout démonter l'intérieur elle était toute nue j'ai aussi fais des photos que je posterais dès que possible
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_515043 Le résultat esthétique me satisfait empalement et niveau son je l'espère donnera bien quand je recevrai les câbles...
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517458 Voici comme promis quelque photos des travaux effectuer les week-end passé Pour les tests je trouve que ça donne un énorme changement par rapport à l'origine! C'est top J'ai juste des parasite que je doit supprimer dès la réception d'un boitier pour corriger ça et après je pourrais passer au réglage de l'ampli, mais déjà la c'est énorme et je suis au plus bas des réglages Pour avoir entendu un Pro Logic 7 je trouve que ça se vaut voir même mieux à mon gout!
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517473 tu aurais pu gacher une autre voiture qu'une ///M quand même
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517537 Le 08/02/2013 à 18:03, ///M Free a dit : tu aurais pu gacher une autre voiture qu'une ///M quand même Pourquoi du gâchis ?
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517552 Le 08/02/2013 à 19:29, ///M Free a dit : Juste cette installation qui dénature la voiture... C'est justement ce que je voulais éviter... C'est pour ça que je voulais rien d'apparent extérieurement..