Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_484063 Salut à tous ! passionné de modélisme depuis longtemps, je voulais vous faire partager quelques photos d'une autre de mes passions... Niveau entretien et coût, c'est le même délire que la ///M...mais bon trip aussi ! Il s'agît de VGM (Voltige grand moèles), cylindrées 55cm3 2 temps de 2m25, le biplan est un 26cm3 de 1m40... Le Corsair des Têtes Brûlées en 6,5cm3 : Quelques autres modèles en vrac... Ici il y a forcément des modélistes auto, voici ma DBR9, 3,5cm3 mais ça bombe grave, et le son de fou : Tout ou presque a été remplacé sur ce châssis, sympa à faire ! Le Revo, machine de franchissement/trial assez impressionnante par ses capacités, ça passe partout, et y'a même un démarreur électrique, fendard : Et enfin mon Marder 26CC et ses freins à disque hydrauliques BREMBO lol Là dessus aussi je me suis bien laché, admission K&N, toute la triangulation en alu, ligne... Un tracteur pour labourer les champs ! Bonne bourre à tous et n'hésitez pas à partager les photos de VOS modèles !
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_484085 Belle collection que tu as j'en avait une auto thermique mais si mes souvenir sont bon elle avait fini tout droit dans un mur.elle doit trainer en pièce au fond du garage.
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_484143 Sympa les avions, sa devient quand même de gros joujou, au niveau maniabilité ca donne quoi? vu le gabarit je me pose la question, sur se qui le plus difficile a faire evoluer, un petit ou un "gros"
Posté(e) le 18 octobre 201212 a Auteur comment_484164 Merci les gars, LoulouM3, ça doit marcher ton 1/8ème, ça a la rage ça !!! 6V, moi je pilote bien mais pas aussi bien que certains gars qui peuvent faire des trucs absolument incroyables avec des machines de 3m60, styles voler cabré au pas de l'homme dans des tunnels ou autre... Grand ou petit ça change que t'as pas le droit à l'erreur, un petit qui tape ça se répare vite fait, un gros vu l'inertie c'est chaud... Le volume d'évolution est bien supérieur pour un gros mais logiquement on fait tout comme les petits si on veut, mais dans un plus grand espace...
Posté(e) le 18 octobre 201212 a comment_484186 oui c'est un 3.5cm3 je monte a 80 km/h elle mange ma M au demarrage lol