Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_484480

Salut à tous,

je m'appelle Fred, me voilà inscrit sur ce forum depuis quelques semaine, dès lord que j'ai découvert ce Fofo, grâce à un membre d'ici (Highmast R26-R et ex. CSL),

Ce forum pourra m'apporter énormément d'information, sur mon futur achat tant rêvé depuis "tout jeune".. une E46 ///M, bien que j'en connaisse déjà un petit rayon sur les modèles, année, phase, soucis connus.. etc.

Mon véhicule, une Megane RS 2.0T 225ch, est en vente depuis le mois de septembre..

Pour finir, Je vous remercie tous de m’accueillir au sein de votre passion qu'est la mienne: MOTORSPORT.

Fred :) .

Présentation du membre :

Pseudo :Fredbikers

Prénom :Fred

Lieu de résidence : Sud

Motivation de l'inscription : Future achat d'une ///M

Emploi :

Loisirs, passions : Sport auto, Tir sportif & Super motard (KTM SMC-R 690)

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Ren**lt

Modèle : Megane RS

Année modèle : 2004

Puissance : 225

Coloris : Bleu

Posté(e)
comment_484530

Salut voisin du sud, de la traction a la propulsion comme moi lol , tu vas aimer grave et du 4 turbo au 6 en ligne la c est une tuerie bonne recherche

Posté(e)
  • Auteur
comment_484545

Salut voisin du sud, de la traction a la propulsion comme moi lol , tu vas aimer grave et du 4 turbo au 6 en ligne la c est une tuerie bonne recherche

:) Et oui il faut se faire la main en traction, avant de passer aux choses sérieuses :twisted::oui:

Posté(e)
comment_484568

bienvenue sur le forum .

tu verra sa te faire un sacrée changement , tu te dira que la rinault etait une erreure de parcours 8)

Posté(e)
comment_484589

Salut et bienvenue......et vive renault pour faire des sportives avec un châssis au top ;-)

Posté(e)
comment_484622

Bienvenue et bonne vente de la Renault pour j'espère mieux ensuite , enfin j'en suis sur si tu prend une ///M :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_484714

Merci à tout le monde, je créerais un topic dès que ma bleu sera remplacée :)