Posté(e) le 19 octobre 201212 a comment_484512 Présentation du membre : Pseudo : GIRARDIN Prénom : Cyril Age : 34 Lieu de résidence : BELFORT Motivation de l'inscription : MOTORSPORT !!!! Emploi : Loisirs, passions : Automobiles, Cinéma Site web : Mail : cyril.girardin90@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Pack Compétition Année modèle : 2005 Puissance : 345cv Coloris : SILBER GRAU Options BMW : - Pack CSL (Jantes alu 19'' CSL, frein CSL, châssis CSL, volant CSL Alcantara, frein à main Alcantara) - GPS Couleur + chargeur CD + Hifi Harman Kardon - Sièges cuir rouge avec logo M sur les appuies têtes - Radar de recul - Allumage auto des feux Modifications apportées : - Echappement Inox - Glastint des vitres Modifications envisagées : - Bluetooth + prise USB Photos du véhicule : en cours... Divers / Observations : - Je viens d'acquérir mon nouveau jouet (M3) !!! qui va rejoindre mon Z3 M ROADSTER de 1998. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Frère, Pseudo LUDO
Posté(e) le 19 octobre 201212 a comment_484541 Bienvenu à toi le belfortain et félicitations pour ton achat! On aura surement l'occasion de se croiser. C'est pas compliqué, j'ai la même que la tienne! A+
Posté(e) le 19 octobre 201212 a comment_484570 bienvenue sur le forum sympa ton garage une z3 ///M une M3e46 tres bon choix
Posté(e) le 20 octobre 201212 a comment_484722 salut a toi le belfortin, on sa peu etre se croiser, je suis de vesoul.... tres bon choix m3 E46 @!!!!!
Posté(e) le 20 octobre 201212 a comment_484827 Bienvenue et c est chouette d avoir une Z3M et une M3e46 !!!! Pense aux photos des sœurettes!!!!
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484835 Bienvenue parmi nous. En esperant se croiser prochainement sur Belfort. Je viens souvent à Giromagny. Il me semble t'avoir déjà croisé au ballon d'alsace avec ton Z3M.
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484851 a quand un rassemblement dans l est? au ballon d alsace par exemple.... tres belle endroit...
Posté(e) le 22 octobre 201212 a Auteur comment_485218 Bienvenue parmi nous. En esperant se croiser prochainement sur Belfort. Je viens souvent à Giromagny. Il me semble t'avoir déjà croisé au ballon d'alsace avec ton Z3M. Salut, possible, j'y allais de temps en temps...!
Posté(e) le 22 octobre 201212 a Auteur comment_485304 Présentation du membre : Pseudo : GIRARDIN Prénom : Cyril Age : 34 Lieu de résidence : BELFORT Motivation de l'inscription : MOTORSPORT !!!! Emploi : Loisirs, passions : Automobiles, Cinéma Site web : Mail : cyril.girardin90@gmail.com Présentation du véhicule : Merci ! Marque : BMW Modèle : M3 E46 Pack Compétition Année modèle : 2005 Puissance : 345cv Coloris : SILBER GRAU Options BMW : - Pack CSL (Jantes alu 19'' CSL, frein CSL, châssis CSL, volant CSL Alcantara, frein à main Alcantara) - GPS Couleur + chargeur CD + Hifi Harman Kardon - Sièges cuir rouge avec logo M sur les appuies têtes - Radar de recul - Allumage auto des feux Modifications apportées : - Echappement Inox - Glastint des vitres Modifications envisagées : - Bluetooth + prise USB Photos du véhicule : en cours... Divers / Observations : - Je viens d'acquérir mon nouveau jouet (M3) !!! qui va rejoindre mon Z3 M ROADSTER de 1998. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Frère, Pseudo LUDO
Posté(e) le 22 octobre 201212 a Auteur comment_485309 Bienvenue et c est chouette d avoir une Z3M et une M3e46 !!!! Pense aux photos des sœurettes!!!! Merci, ce sont 2 véhicules bien différents... le Z pour son look exclusif, et sympa le cabriolet !!!! Par contre moins sympa quand on veut faire de long trajet. La M3 pour son coté racé ! et colle à la route lorsqu'on attaque un peu !!!
Posté(e) le 22 octobre 201212 a Auteur comment_485310 Bienvenue et c est chouette d avoir une Z3M et une M3e46 !!!! Pense aux photos des sœurettes!!!! Salut, j'ai ouvert un post quelques photos de mes M après un ptit nettoyage...mais je ne maîtrise pas encore l'utilisation du forum...alors je sais pas si je devais ouvrir un sujet ou pas !!!! J'ai pas réussi à mettre mes photos dans ma présentation...