Aller au contenu

CSL airbox


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    121

  • XtremeZone

    41

  • Supersport

    32

  • vanos13

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

De parler de cette config, ca me rend un peu nostalgique, je la regrette parfois ^^ :wink:

 

Je suis allé essayer une Mégane RS ce soir, version Red Bull limité je sais pas quoi. Ca marche plutôt pas mal et c'est vachement plus moderne que nos E46.

Mais quand je suis remonté dans ma M3, et j'ai fais monter le 6 cylindres dans les tours, je me suis dit que l'athmo ça fait quand même un bruit de dingue.

Je n'ai jamais entendu un compresseur, mais j'imagine que le son de ce moteur doit radicalement changer car on entend beaucoup moins l'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en compresseur le son est quasiment le même qu'une  M3 atmo normal, il y a juste un sifflement que l'on entend dans certaines conditions et le pschitt des valves qui évacuent la surpression quand tu relaches l'accélérateur mais c'est tout.

 

C'est les turbo qui changent complètement le bruit d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou chui la lol

en tout cas grace a sawashie

la mienne en gestion alpha n marche du feu de dieu et consomme carement pres de 2 a 3 l de moins au 100km !!

bravo e.....e.

lol

je la kifffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les cv sont les même alors Pk une 135i 370 cv marche moins qu'une 1M stock ?!

Sinon dommage qu'on n'ai jamais eu loccaz de test quand jetait stock philomène ça aurais fait un comparatif sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et perso configuré comme je le suis ca me ferais bien chier de marcher moins bien qu un csl d'a peine 360 cv !!! lol

 

 

Si les cv sont les même alors Pk une 135i 370 cv marche moins qu'une 1M stock ?!

Sinon dommage qu'on n'ai jamais eu loccaz de test quand jetait stock philomène ça aurais fait un comparatif sympa !

 

Vous pouvez toujours tester de toutes façons vu qu'apriori il démonte les CSL, t'as peu de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau moteur, elle était toute d'origine avec juste :

 

- Boite à air Digi-Tec (et la gestion qui va bien)

- Intérmédiaire SuperSprint

- Silencieux MST-Wiesmann

 

C'est tout, la voiture avait encore ses catas et pour info Digi-Tec annonce 375ch pour seulement la boite à air.

 

375 avec les catas d'origine, ça fait beaucoup dis donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortais 380,2 ch exactement :wink:

 

Les catas de M3 c'est pas les catas d'une 208 ^^

 

Qui avait fait ta reprog? C'est pire qu'un magicien la ^^

Fais chier que tu sois pas toujours dans cette config j'aurai bien voulu tester  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou chui la lol

en tout cas grace a sawashie

la mienne en gestion alpha n marche du feu de dieu et consomme carement pres de 2 a 3 l de moins au 100km !!

bravo e.....e.

lol

je la kifffffff

 

tu consomme moins que d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros quand on regarde bien a quoi bon avoir une csl ?! Vous me faite regretter mon achat les mecs! Lol tu me connais jojo jsui toujours partant pour une bonne tape ;-) Javoue 380 cv cest pas commun même les csl reprog les sorte difficilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup moins cest hallucinant.

apres je sais kil y en a qui vont dire que je mytonne.

cest pas grave

l important cest ce que je vois a la pompe quand je vois autonomie 550 km en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait fait ta reprog? C'est pire qu'un magicien la ^^

Fais chier que tu sois pas toujours dans cette config j'aurai bien voulu tester  :nickel8:

 

La caisse a été préparée directement chez Digi-Tec en Allemagne.

 

 

 

En gros quand on regarde bien a quoi bon avoir une csl ?! Vous me faite regretter mon achat les mecs! Lol tu me connais jojo jsui toujours partant pour une bonne tape ;-) Javoue 380 cv cest pas commun même les csl reprog les sorte difficilement !

 

 

On achète pas une CSL seulement pour sa puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup moins cest hallucinant.

apres je sais kil y en a qui vont dire que je mytonne.

cest pas grave

l important cest ce que je vois a la pompe quand je vois autonomie 550 km en moyenne.

 

 

ouiii

et marche beaucoup mieux grace a sawashie et ses reprogues sur mesure

 

Mais il a une boite de reprog? Parce que faut qu'il en ouvre une la il va être riche :)

 

Tous les autres reprogrammateurs annoncent en alpha n que tu consommes plus, et lui te fait gagner en conso, c'est juste hyper mega super étonnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 quand je vois autonomie 550 km en moyenne.

 

???

 

Je ne dépasse jamais les 400km avec un plein et 333 cv dans le bidou.

 

Tu utilises aussi ton ///M3 pour cruiser ?

 

C'est vrai aussi qu'autoroute cruise control à 120 je fais ça en Mercedes et là je tape plus de 1000 km avec 60l (116cv).

 

Note que je ne dis pas que c'est impossible en ///M E46, vu que j'étais à 11l pour monter en Lorraine en mode autoroute coolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...