Aller au contenu

CSL airbox


philomene

Messages recommandés

Oh put***n oui exact ça doit être ça sinon vraiment pas possible. En même conso en litres/session lol c'est pas très quantifiable ça ^^
Cest pas faux ! Merci a ton esprit efficace max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    121

  • XtremeZone

    41

  • Supersport

    32

  • vanos13

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

et merci a maxx de relever le niveau de certains qui ont du mal a comprendre ...10 litres au 100 sur circuit !!!me faite pas dire ce que je n ai pas dit.

voila a quoi sert d aller a l ecole .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Philo relax ;-)

 

Moi je t'ai cité car cela m'étonnait le "550 km sur un plein".

 

On est ici pour discuter.

 

Bonne route en tout cas avec le ///M respirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Philo relax ;-)

Moi je t'ai cité car cela m'étonnait le "550 km sur un plein".

On est ici pour discuter.

discuter sans souci

maiq j ai horreur qu on me prete des dires que je n ai pas dis.

quand j affirme kelkechose cest pas du bidon en general.

et puis j attendais paq non plus des " cest vrai cest pas vrai ".

juste je commentais mon vecu et ressentit.

sportivement

philo

Bonne route en tout cas avec le ///M respirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu t'adresses à Philo ? De ce que j'ai pu lire, il saurait faire la différence... Mélange pauvre = perte de puissance si je ne m'abuse !

 

Pas forcement.

 

Si tu tourne trop riche, tu perd de la puissance mais pas de risque pour le moteur.

 

Si tu veux gagner de la puissance, tu "appauvries" le mélange pour te rapprocher du mélange optimum théorique (tout en gardant une marge de sécurité).

 

Pour ressentir la perte de puissance, faudrait vraiment tourner extrêmement pauvre et tu auras casser largement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne veut donner leur conso avant et après passage en alph??? Ça serait intéressant pour faire un ptit comparatif merci les gars!!

Salut

C'est pas si excessif que ça, c'est normal que ta conso grimpe en alpha-n, le fait d'avoir un volume d'air plus conséquent dans la boîte (donc dans l'admission) il faut plus d'essence pour compenser et atteindre un bon mélange gazeux.

Après lorsque tu mets une boîte CSL , on devient accroc au bruit de l'admission donc on a toujours tendance à écraser l'accélérateur pour entendre le bruit de la boîte donc forcément tu consommes plus ,

2 litres au 100 en plus peut etre j'en sais rien en fait j'ai jamais fais gafe ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne veut donner leur conso avant et après passage en alph??? Ça serait intéressant pour faire un ptit comparatif merci les gars!!

si tu lis bien ce que j ai ecrit tu lira quz j ai dis que pour ma part je consommais carrement moins ....

et marchais carrement plus !

gestion parfaite oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...