Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527653 le gain couple est impressionnant... oblige de tout deconnecter sinon esp constament en marche a l'acceleration.. Faut peut-être pas non plus exagerer .... ça marche mieux c'est clair . Après faut pas confondre le bruit et la vitesse .... le pied.... 150% d'accord . Bruit magique .
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528046 http://m.youtube.com/#/watch?v=vDSlLnaMdZc&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DvDSlLnaMdZc&gl=FR pour tous ceux qui ne veulent pas confondre bruit et perfs !!
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528052 en fait jz comprends pkoi on entend mieux ton admission chri. car ton air y reste plus longtemps a l interieur et ca resonne dans ta boite. Dans mon cas etant en decata et silencieux ss vide ben l air s echappe plus vite et ca se ressent vraiment crois moi.
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_528054 Magnifique philou Par contre je te prendrez pas le caméraman
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528062 https://www.youtube.com/watch?v=2Lso2PfTALg&feature=youtube_gdata_player petite video a l arrache
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528076 oui ca respire et s'echappe aussi tot lol encore merci a toi gilles pour ton coup de pouce....tu comprends pkoi. pierre a assuré grave...
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528079 maintenant on va s attaquer a la chasse au poids. semaine prochaine montage baquets sparco pro 2000 cuir ensuite malle csl et apres capot carbone puis jantes appex ..... et surement collecteur stepped design.. et couple 4.10 apres le loto lol cest beau de rever mais bon petit a petit ca va le faire. on aporecie mieux l'instant quand ca arrive.... bonne passion a tous faites vous plaisir on a qu'une vie merde !
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_528081 maintenant on va s attaquer a la chasse au poids. semaine prochaine montage baquets sparco pro 2000 cuir ensuite malle csl et apres capot carbone puis jantes appex ..... et surement collecteur stepped design.. et couple 4.10 apres le loto lol cest beau de rever mais bon petit a petit ca va le faire. on aporecie mieux l'instant quand ca arrive.... bonne passion a tous faites vous plaisir on a qu'une vie merde ! Entièrement d'accord +10 Beau bruit belle auto Bonne performance La je fais des tests
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528082 Elle est vraiment belle philomene ta ///M3 merci cedric
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528083 salut chri je suis chez android donc point de perfect power pour moi .... le son de ta boite est tres beau. bravo belle voiture que tu as.
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528084 salut chri je suis chez android donc point de perfect power pour moi .... le son de ta boite est tres beau. bravo belle voiture que tu as. Merci philo elle est toute d'origine esthétiquement mais je vais y venir doucement Si tu as perfexpert justement je l'ai testé cette nuit Je vais faire un comparatif des 2 il est disponible pour iPhone et Android
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528085 en fait jz comprends pkoi on entend mieux ton admission chri. car ton air y reste plus longtemps a l interieur et ca resonne dans ta boite. Dans mon cas etant en decata et silencieux ss vide ben l air s echappe plus vite et ca se ressent vraiment crois moi. je comprend pas philo ce que tu as voulu dire
Posté(e) le 5 mars 201312 a Auteur comment_528251 libere ton silencieux et remet decata et tu comprendras mieux poto
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528270 J'ai remis mon decata hier Ça fait un bruit plus sourd mais j'attend encore ma boîte à air. À mon avis philo c'est ton SSP RACE LIGHT c'est lui la bête noir dans cette histoire Regarde moi j'ai decata,intermédiaire d'origine (pour l'instant) ,SSP RACE non homologué (pas le LIGHT )