Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484915 Salut à vous les amis, donc j'avais une question à vous poser, je vais bientôt acquerir une m3 3l ( dans une semaine ) , et bien sur je compte bien faire des sorties circuit, mais avant ça j'aimerais savoir quelques trucs, donc : Qu'avez vous fait avant votre 1ere sortie circuit ? Je veux dire par là, avez voymus fait un stage de pilotage ou autre, qui vous donne déja quelques base sur le pilotage avant de vous jeter à l'arène avec votre auto ? Ou etes vous allé sur circuit sans vous poser de question et vous vous êtes dits, j'apprendrais sur le tas, à risques et périls ? À vousss ^^
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484987 La première fois, un habitue a fait des tours avec moi pour que je puisse trajecter juste, freiner etc. Puis avec le temps, tout se met en place. Souvent, les organisateurs proposent de faire les premiers tours de la journée derrière une loco.
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_485092 mike a raison moi aussi je croyais etre un pilote zn fait j etais a cote de mes pompes !! mais tu apprendra vite et la piste et surtout ta propre voiture. mais la piste est une drogue ou le son des moteurs est roi !
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487440 Avant quoi que ce soit verifie l'auto, vidange (huile, frein, liquide), verifie tes freins, etc... Pour le reste, un petit stage ne fait pas de mal non plus.
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488011 monter en passager avec des habitués d'un circuit peut être très utile aussi !! pour te montrer les trajectoires a prendre, les zones de freinage , les petites astuces !! moi perso' j'ai fais prêt de 50 tours en passager sur le Nurburgring pour l'apprendre et ça m'a beaucoup aidé !!
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488042 le top du top ca restera celle la pour moi ! chui en erection rien qu'en entendent le son !! lol
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488053 le top du top ca restera celle la pour moi ! chui en erection rien qu'en entendent le son !! lol superbe....sa chante bien et il roule vraiment fort.. ... j'aimerais pas etre son copilote.. je pensses que j'ens serais malade avant la fin du tour
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488055 je connais plusieurs personnes qui ont vomis en tant que copilote sur le ring =D
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488063 je connais plusieurs personnes qui ont vomis en tant que copilote sur le ring =D Moi j'ai vue carrément des pilotes vomir...
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488065 Moi j'ai vue carrément des pilotes vomir... aaaaah l'ivresse au volant =D
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488149 fab m a dit que loaded avait prit un pilote pro pour essayer cette csl k . le mec assure autant que la voiture ca c'est indeniable. mais le moteur est plein de cv et ca s'entend bien
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488152 moi le nurb me fait flipper grave . mais aller a Spa sans faire le nurb nooooonnn lol en tout cas ca sera notre objectif 2013
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488179 le Nurb après c'est a double tranchant : si tu aime pas ba tu voudra plus y retourner, par contre si tu aime , prépare ton porte monnaie ^^c'est une vrai drogue !!! 2013 sera ma 5 eme années de drogué !
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488286 Perso, je vois très mal quel genre de passionné en auto peux ne pas aimé le ring! ... même ceux qui ne font pas de circuit kif à mort avec toutes les voitures exceptionnel que l'on rencontre labas! et l'ambiance unique qui s'y cache est exceptionnel et n'existe nul part autres
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488296 euh.. moi ne sois pas trop radical dans ton raisonnement non plus
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488306 Perso, je vois très mal quel genre de passionné en auto peux ne pas aimé le ring! ... même ceux qui ne font pas de circuit kif à mort avec toutes les voitures exceptionnel que l'on rencontre labas! et l'ambiance unique qui s'y cache est exceptionnel et n'existe nul part autres je suis d'accord car toi et moi par exemple nous somme addict du ring , mais il y a des gens qui peuvent ne pas aimer pour X et Y raisons, ce sont leur choix et faut repecter
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488307 euh.. moi ne sois pas trop radical dans ton raisonnement non plus Qu est ce que tu n aimes pas au ring Gilles?
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488308 euh.. moi ne sois pas trop radical dans ton raisonnement non plus Si c'est la bière que tu aime pas je suis tout à fait d'accord avec toi c'est de la flotte labas mais il y a pas que sa !!! Sinon oui tu a raison je suis trop radical mais je suis tellement amoureux aussi en même temps lol
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488309 Si c'est la bière que tu aime pas je suis tout à fait d'accord avec toi c'est de la flotte labas mais il y a pas que sa !!! Sinon oui tu a raison je suis trop radical mais je suis tellement amoureux aussi en même temps lol je conseil en terme de biere d'aller en prendre des bien fraiche a la station ED ^^ pour 2 € une bonne Warsteiner !! bon il y a aussi de la beck's , bitburger , Paulaner ....