Aller au contenu

[20.10.2012] Compte-rendu & photos


Elitt13

Messages recommandés

c'est vrai que l'après-midi, ça envoyait pas mal, comme quoi ça a du bon de finir de manger à 16h00, la prochaine fois, faudrait finir à 17h00 :W

la partie roulante en fin de parcours, grosse arsouille avec tété et david38, y'en a quelques-uns qui ont dû faire de l'huile en nous voyant arriver :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fafun

    16

  • jlhardy

    14

  • jerem26

    12

  • rey13

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

on nous a expliqué l'histoire de dany la buche!! :ptdr:

avec plaisir.

t'étais pas disponible cette fois?

prochaine au printemps, mars/avril par la!!

Encore désolé pour mon annulation.

J'espère que le "black cat" d'octobre va vite me lacher, pour pouvoir venir au printemps partager une journée entre passionnés sur ces belles routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui donc dans l'E36 ?

:W

Un 36, ça roule encore pas trop mal...Mais la question est de savoir si en boite de night on peut encore baiser avec :perenoel:

Oh la musique alors :lover::lol:

Tu verrais la gueule de la playlist dans la bûche mobile !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 36, ça roule encore pas trop mal...Mais la question est de savoir si en boite de night on peut encore baiser avec :perenoel:

Je dis que j'ai une béhème, mais pas une vielle :W

Tu verrais la gueule de la playlist dans la bûche mobile !!! :lol: :lol:

saturday night fever :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou!! magnifique :nickel:

faudrait avoir le prog comme sur circuit, avec les paramètres vitesse de passage, G etc..... :|

Oh la musique alors :lover::lol:

j'aime bien ce genre de truc moi :| , c'est quoi?

on dirait du Cure, Alphaville, Toto un truc comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se marait de la ziq de la vidéo mais j'ai regardé 90% de la vidéo en pensant que c'était l'ambulance qui suivait alors je ne me moque plus :-)

J'ai suivi speedolive le matin, le manque de frein (et la différence de poids) rendait le truc assez vite impossible d'autant qu'en sortie de virage sans auto bloc je motrice vraiment mal et comme c'est lourd la léger surplus de Watts ne sert à rien !

On voit bien sur cette vidéo que ça sort des virages comme dans des starking blocks, tout ça accompagné d'un beau coup de cerceau et : "La mess est dite".

Dany, pensés tu que tu aurais été mieux (plus rapide) avec ta Sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non c était pas l ambulancier qui poussait la 36 blue mais bien la 46 grise.... Lol

Effectivement le répertoire musical dans ma bûche mobile c est bien que des trucs genres pop/rock entre 80 et 90... Étant petit J ai grandi avec ce style de zik, difficile d écouter autre chose lors des arsouilles...

Rey: les artiste que tu vient de citer je les avait au répertoire , mais la zik de la vidéo, je sais plus qui chante ça ....

Fafum: toi t es bien trop jeune... Lol

Didier rc: pour te répondre si une sub irait plus vite.... Sans rentrer dans les détail des différence entres les 2 autos , je dirai qu une sub normalement est plus rapide qu un M sur ce genre de route et tu serait plus en confiance avec une sub a tout les niveaux .... On peut toujours critiquer les sub et mitsu , mais ce sont des armes absolu sur ces petites routes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super votre rencontre ! Bravo les gars

On peut toujours critiquer les sub et mitsu , mais ce sont des armes absolu sur ces petites routes ....

Oooo oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que j'ai rater la pause de l'après midi :(

la prochaine fois tu fait comme moi, tu fait la reco 3 fois dans la semaine comme sa t'est au point pour le jour J :).

A part si tu te retrouve encore en retard parce que tu doubles des voitures de flics. :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois tu fait comme moi, tu fait la reco 3 fois dans la semaine comme sa t'est au point pour le jour J :).

A part si tu te retrouve encore en retard parce que tu doubles des voitures de flics. :police2:

là tu tires sur l'ambulance jerem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...