Aller au contenu

[20.10.2012] Compte-rendu & photos


Elitt13

Messages recommandés

D'ailleurs Dany ta vidéo dans l'Ardèche quand il flotte sévère est super, trop bon le ding ding avant le passage des rapports. :nickel6:

c'est du bon ces gadgets chinois.... tuutuuuutuuuuttuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fafun

    16

  • jlhardy

    14

  • jerem26

    12

  • rey13

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la prochaine fois tu fait comme moi, tu fait la reco 3 fois dans la semaine comme sa t'est au point pour le jour J :).

A part si tu te retrouve encore en retard parce que tu doubles des voitures de flics. :police2:

Je pourrais le faire le jour ou j'aurais une vraie voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas !! he oui encore a la boure !! un grand merci a vous pour cette super journée pleine de belle rencontre,beau roulage,beau paysage, bonne arsouille, bon repas ,et tres bon blanc le soir !! :nickel6:

gégé desolé de t avoir ralenti dans le rapide mais avec mon hydrogliceur qui achetai la route je me fesais trop peur a + de 200 !! mais j espere qu on pourra ce faire ces reprices 1M/ M 3E46 a l occasion !! 8)

en tout cas journée bien remplie +/- 1000 bornes au compteur !! et retour en 2h du resto a rumilly74 !! j espere toujours etre le propriétaire de mon permi !! 8-)

en ++ je me suis faire deposer par un M5v10 noir avec une femme qui conduisait au depart d un péage ca fais pas rire !! n est ce pas nightangel !! :|

sur ce encore merci gerem et rey pour cette belle journée !! a refaire !! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ++ je me suis faire deposer par un M5v10 noir avec une femme qui conduisait au depart d un péage ca fais pas rire !! n est ce pas nightangel !! :|

C'était Cécile Motorsport aux commandes et ça, ça fait pas rire les mouettes ! Elle a bien compris le fonctionnement des pédales j'ai l'impression :W

J'ai préféré ne pas lui montrer le launch control afin de rentrer avec une nuque intacte :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Cécile Motorsport aux commandes et ça, ça fait pas rire les mouettes ! Elle a bien compris le fonctionnement des pédales j'ai l'impression :W

J'ai préféré ne pas lui montrer le launch control afin de rentrer avec une nuque intacte :ptdr:

sa doit bien pousser et longtemps . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remercier jerem26 et rey13 pour l'organisation et tout ça :nickel:

Bon cette année, faute de papier rose, je n'ai pas pu utiliser mon outil comme il se doit... <= toute allusion scato-masochiste sera sanctionnée comme il se doit :lol:

De mon côté je remercie tout particulièrement Cécile sans qui je n'aurais pu être des vôtres, la bougresse s'en sort pas mal du tout, je dois lui expliquer deux/trois trucs dans les virages et après... POWWAAAAAAAAAAAAA

:rmp:

Ah oui et puis bien sûr, bien penser à remercier la délicieuse, incroyable, époustouflante (ça fait pas trop fayot là?) Alex (Miss tété74) pour ses mandises :lover:

J'espère tous vous revoir à la sortie Vercors 2013 histoire d'envoyer un peu (beaucoup) du bois... faut que j'ai mon permis, faut que j'ai mon permis, faut que j'ai mon permis !

Donc voilà, merci à tous, ça m'a fait super plaisir de vous revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remercier jerem26 et rey13 pour l'organisation et tout ça :nickel:

Bon cette année, faute de papier rose, je n'ai pas pu utiliser mon outil comme il se doit... <= toute allusion scato-masochiste sera sanctionnée comme il se doit :lol:

De mon côté je remercie tout particulièrement Cécile sans qui je n'aurais pu être des vôtres, la bougresse s'en sort pas mal du tout, je dois lui expliquer deux/trois trucs dans les virages et après... POWWAAAAAAAAAAAAA

:rmp:

Ah oui et puis bien sûr, bien penser à remercier la délicieuse, incroyable, époustouflante (ça fait pas trop fayot là?) Alex (Miss tété74) pour ses mandises :lover:

J'espère tous vous revoir à la sortie Vercors 2013 histoire d'envoyer un peu (beaucoup) du bois... faut que j'ai mon permis, faut que j'ai mon permis, faut que j'ai mon permis !

Donc voilà, merci à tous, ça m'a fait super plaisir de vous revoir.

Merci,

C'est toujours avec plaisir que l'on t’accueille et tous les autres aussi, encore une fois on est très comptent du déroulement de la journée, se qui nous donne envie de continuer. :oui:

Donc pour la quatrième éditions sa sera comme annoncé pendant la sortie pour mars, avril, et pourquoi pas faire un truc en plein été chez moi sur deux trois jours autour d'apéro, barbeuc et bonne humeur et surtout de prendre le temps de blagué. Car en juillet août c'est difficile de rouler, des petite balades touristique (tour des caves par exemple) et pas que sa bien sur, pourrons s'improviser :wink:

A oui super complet les photos :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je pensais on ce vois tout les 2 emme dimanche a bagnols et oui c'est une personne très sympathique :wink:

Pourquoi, il ya qq chose d'organisé à Bagnols ts les 2° dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...