Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 74
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_486953

bah vla une changement d'avatar qui nous annonce un hiver des plus rigoureux ... Mais c'est vrai ca fait plus doux et mignon , une peluche avec des serres biens affutés

Posté(e)
comment_487016

felicitation jp !! :nickel6: c est que du bonheur !!! (et des nuits blanche un peu ) pour moi c etait il y a 1 an a quelque jours pres ( le 12/10 une petite cloé ) profite en bien car le temp passe vie (déjà un an que ma cherie perdait les eaux dans ca seat ibiza et que moi j aurai voulu roulé sur tous ses anes qui bloquaient la route pour aller travailler !!! :oui: )

:nickel4:

Posté(e)
comment_487023

Toutes mes félicitations à vous deux pour cet heureux événement,c'est que du bonheur pour l'arrivée de son premier enfant, profitez en de la pouponner comme il se doit,ça grandit trop vite,sinon belle petite bout de chou :wink:

Posté(e)
comment_487042

FELICITATION jean phi je te souhaite plein de bonheur avec ta petite princesse a bientot

Posté(e)
comment_487397

une poussette adaptée .....

mdr!!! oublie pas de faire une bonne géo sinon, avec la largeur des roues, tu auras du mal à négocier les virages des rayons de supermarché !!! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_491186

Félicitations à vous deux, Jean-Phi, j'espère que la maman et la petite Elise vont bien (et toi aussi bien sûr) 8)

Posté(e)
comment_491198

Toutes mes félicitation Jean-phie a toi et a ta femme , et je vous souhaite que du bonheur :nickel4: et bienvenu a élise :oui: ( léger retard désoler :-| )

Posté(e)
comment_491204

@JeanPhi: Une petite photo de la p'tite princesse ACS3 sur la banquette de la M3 cabriolet pour le calendrier 2013??? :nickel7:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_495277

Comme tout le monde!! Félicitation!!

Une fille, parait il que c'est le top pour un papa!!!