Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_485100 Présentation du membre : Pseudo : Pouet69 Prénom : David Age : 23 ans Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : Richesse du forum Emploi : Responsable technique dans l'industrie Loisirs, passions : Sport auto, sport tout court... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris : Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Bonjour à tous, Nouveau parmi vous, cela fait qql temps que je surfe sur le forum. Maintenant que je vais enfin acquérir la première ///M, je m'inscrit enfin ! Ce sera ma 4e sportive, sans compter les voitures de rallye... Et oui car je suis pilote de rallye amateur aussi... Au plaisir d'échanger avec vous. Dav
Posté(e) le 21 octobre 201212 a Auteur comment_485101 Ah oui, la future sera une M3 E46 de 2002, avec la fameuse SMG II. En espérant ne pas avoir de problème avec
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485128 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, bonne acquisition donc a venir ^^
Posté(e) le 22 octobre 201212 a Auteur comment_485472 Bonsoir ! Merci à tous pour l'accueil. C'est prévu pour samedi normalement. Et depuis je ne pense qu'à elle ...