Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485272 Je me décide enfin a vous présenté ma ///M acheté @daythona qui l'avait lui même acheté @jacksrs ses donc ma 3 eme ///M apres 2 ///M3 E36 3.2l Ses donc une ///M3 E46 de 2001 couleur carbonschwarz intérieur rouge ! Je l'est acheté tel que : Donc un peu modifié : _Flap csl _Calandre carbone _Clignotant noir _Angel eyes _Coque rétroviseur carbone _Poignées carbone _Jantes csl OEM _Répétiteur noir _Diffuseur csl carbone _Barre anti rapprochement ac schnitzer _Filtre kn dans boite a air _Bougies plus froide _Silencieux Supersprint racelight _Rabaisser avec un kit eibach _cale de environ 10 mm devant Je la présente ici car arrive bientôt une malle csl de chez sport auto 54 Par la suite j'ai quelque projets : si vous connaissez ma femme il faut même pas lui en parlez !!! _Durite de freinage aviation _Passage sur disque de csl a moin de 80 € le disque faut pas se privé ! _Montage d'étrier provenance porsche _Voir pour remplacer les ressort court par un kit pss10 ou bc racing et gardé cette hauteur _Une admition csl _Passer sur soit un decata ou un 200 cellule avec le reste de chez supersprint _Reprogramation avec passage en alpha-n surement Tout sa est en projets sa viendra en temps voulu ( exemple le freinage sera changer quand les plaquette actuelle seront morte disque + plaquette a faire le prochain coup ! ) En esperant quelle vous plaise !
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485285 Bienvenue sur le forum ! Belle voiture, belles modifications présentes et à venir ! Ne t'inquiètes pas , je n'en parlerai pas à ta femme , on ne parle jamais de ta voiture !
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485288 Ne t'inquiètes pas , je n'en parlerai pas à ta femme , on ne parle jamais de ta voiture ! Pas mal du tout Sinon très jolie voiture, hâte de la voir ^^
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485296 Salut Cédric, belle voiture !!! T'auras mis le temps pour nous la présenter.
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485307 superbe !! j'aime bien cette combinaison avec l'interieur rouge !
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485678 Bienvenue sur le forum ! Belle voiture, belles modifications présentes et à venir ! Ne t'inquiètes pas , je n'en parlerai pas à ta femme , on ne parle jamais de ta voiture ! Facile Pas mal du tout Sinon très jolie voiture, hâte de la voir ^^ Je pense que on est quand même assez prêt pour se rencontré ! Salut Cédric, belle voiture !!! T'auras mis le temps pour nous la présenter. Merci j’attendais que mes modification commence pour la présenté ! superbe !! j'aime bien cette combinaison avec l'interieur rouge ! a la base j'en voulais pas moi ! sympas la ///M ///Merci !
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485683 Ou fait t'as une barre anti rapprochement de compet ! Elle est balèze dis donc !
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Auteur comment_493533 merci de vos commentaire aujourd'hui est enfin arriver cela :
Posté(e) le 21 novembre 201212 a comment_493637 Tu la pris ou ta malle CSL cedric ? Tu nous dira si les ajustements sont bien !!!
Posté(e) le 21 novembre 201212 a comment_493646 Tu la pris ou ta malle CSL cedric ? Tu nous dira si les ajustements sont bien !!! chez sacha!!
Posté(e) le 21 novembre 201212 a comment_493650 en effet elle vient de chez moi. si elle s'ajuste pas bien je suis grillé
Posté(e) le 21 novembre 201212 a comment_493664 Ah oui c'est la fameuse malle à 400€ !!! Tu nous mettra des photos une fois installé cedric stp !!
Posté(e) le 22 novembre 201212 a comment_493715 tu m'echange ton cuir ? lol De la fibre ? c'est pas trop fragile ?