Aller au contenu

M3 carbonschwarz inspi csl ...


Cédric91

Messages recommandés

Impeccable, c'est quelque chose que je voudrais faire, mais n'ayant pas le tour de main, je ne voudrais pas endommager mon vernis...

Beau résultat, combien d'heures de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Cédric91

    45

  • zarmoth

    11

  • jobar

    9

  • daythona

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour les photos quand je clique dessus elle passe en 800*600 non ?

Ses sur que pour le faire a la main faut de la patience !!!

Merci hamid mais que dire de la tienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon bah suite des petite modifications cette après midi changement des freins :

 

Passage au freins avant de csl ( 345 mm ) 

Pose de durite aviation 

et rbf 660 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi apres midi frein de csl monté

Je sens une legere différence de puissance

Mais la meilleur satisfaction vien je pense des durite et du liquide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi apres midi frein de csl monté

Je sens une legere différence de puissance

Mais la meilleur satisfaction vien je pense des durite et du liquide !

 

Ah oue tu sens du changement alors?

Déjà que je trouve c'est pas terrible en CSL, alors en origine ça devait être vraiment pas terrible du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue tu sens du changement alors?

Déjà que je trouve c'est pas terrible en CSL, alors en origine ça devait être vraiment pas terrible du tout !

 

Oui comme tu dit je sens bien une différence pour quelqu'un qui doit changer ses disque passer sur du csl mais attention au chape si pas d'ocaz ses 225 € pieces

 

Apres je pense que les durite aviation et le rbf 660 y sont pour l'endurance ! ( avant il y avait du rbf 600 me semble mais sans les durites )

 

Par contre maintenant que je suis en disque csl si vous voyez passez 2 étrier de porsche 996 boxster cayman avant a vendre faite signe il sont fait pour pincer du 318*28 mm

 

Edit : fin de semaine je vais surement commandé le kit kn 57 1003 et le y pipe supersprint sans résonateur . 

Modifié par Cédric91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit je sens bien une différence pour quelqu'un qui doit changer ses disque passer sur du csl mais attention au chape si pas d'ocaz ses 225 € pieces

 

Apres je pense que les durite aviation et le rbf 660 y sont pour l'endurance ! ( avant il y avait du rbf 600 me semble mais sans les durites )

 

Par contre maintenant que je suis en disque csl si vous voyez passez 2 étrier de porsche 996 boxster cayman avant a vendre faite signe il sont fait pour pincer du 318*28 mm

 

Edit : fin de semaine je vais surement commandé le kit kn 57 1003 et le y pipe supersprint sans résonateur . 

 

Ah oui ça monte bien les étriers Porsche? Bonne info :nickel8:

 

Tu te lances pour le kn, j'ai longtemps hésité moi, surtout qu'il y en avait un pas chère à vendre pendant un moment à Massy...

Mais j'ai des doutes sur l'efficacité, ça aurait été bien que tu fasses un passage au banc avant/après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça monte bien les étriers Porsche? Bonne info :nickel8:

 

Tu te lances pour le kn, j'ai longtemps hésité moi, surtout qu'il y en avait un pas chère à vendre pendant un moment à Massy...

Mais j'ai des doutes sur l'efficacité, ça aurait été bien que tu fasses un passage au banc avant/après.

 

tu as des cales a usiner mais mon père est tourneur fraiseur et sur mes moto sa la jamais déranger ... 

 

Bah écoute le kit j'ai jamais eu de mauvais retour plusieurs personne sur le forum l'on déjà eu 

 

après faire un passage au banc avant après sa fait chère tu connais personne qui a perfect power ?

 

Mais après j'ai peur du résultat de base avec ses autos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des cales a usiner mais mon père est tourneur fraiseur et sur mes moto sa la jamais déranger ... 

 

Bah écoute le kit j'ai jamais eu de mauvais retour plusieurs personne sur le forum l'on déjà eu 

 

après faire un passage au banc avant après sa fait chère tu connais personne qui a perfect power ?

 

Mais après j'ai peur du résultat de base avec ses autos ...

 

Intéressant pour les cales... ;)

 

Oue c'est sur que c'est pas donné !

Au pire on pourra faire un test avant/après tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut déjà trouvé les étriers les surfacé un peu et après faire les cales mais rien d'impossible ;)

 

Pour le kit tout de façon la boite a air de csl je critique pas mais ses pas dans mes dépense je prefere mettre 350 € dans le kit kn et entretenir ma ///M comme il le faut et mettre de coté pour un e92 ou un serie 1m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...