Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485585 Présentation du membre : Pseudo :nam59 Prénom :axel Age :20 ans Lieu de résidence :dans le nord Motivation de l'inscription :des renseignement dans le but de faire l'acquisition d'une ///M Emploi :en formation d'agent de sécurité Loisirs, passions :les sport et bien évidemment un minimum de belles voitures Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :320d E46 Année modèle :2000 Puissance :136ch Coloris :grise Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -le changement de toutes les parties orange des optiques - Photos du véhicule : désolé mais je n'en est pas encore faite Divers / Observations : -je compte bien faire l'acquisition d'une M d'ici l'année prochaine - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :internet
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485590 Salut a toi bienvenue ici bon forum et bonne recherche, tu sais déjà le modele? E46 également?
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485922 oui surement une E46, celle que je pocéde actuellement sera pour ma copine de temps en temps et pour moi tout les jours , et la M ça sera pour me faire plaisir
Posté(e) le 25 octobre 201212 a Auteur comment_486211 Merci pour votre accueil , si j'attend un peu plus je pencherai pour une m5 e60 j'ai flashé dessus ^^